Duplicata

J' ai mes avis de paiement de chomage indemnisé de 1981,mais ayant égaré mon attestation annuelle assedic ,je rencontre des difficultés pour me faire valider ces périodes par la caisse de retraite complémentaire qui m'éxige cette pièce justificative .comment dois faire pour l'obtenir ? je suis entre le marteau et l'enclume, l'assedic me dirige vers la caisse de retraite complémentaire et celle-ci me renvoie vers l'assedic. je vous serais très reconnaissant de m'aider à obtenir cette attestation annuelle de l'assedic .merci infiniment
2 réponses pour «
duplicata
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h25
En générale l'arco valide les points si l'on dispose des attestations mensuelles de paiements,bien sur il faut que la retraite de base carsat les valide préalablement,sachant que les paiements assédic ne rentrent pas dans le calcul de la retraite de base ni les ij maladie ou accident,mais comptent pour valider les trimestres,la retraite de base étant calculée sur les 25 meilleures années travaillées ,mais ces indemnités entrent dans le calcul arco et cadre si vous ètes cadre,mais il faut les fournir ou avoir une attestation de vos anciens employeurs,c'est tout ce que je sais,je viens d'y passer.
Réponse de Ouldaroussi
Le 19/11/2014 é 14h28
J'ai besoin d'une attestation de non indemnisation de mon fils, je suis retraitée et dois remettre cette attestation aux impôts et service sociaux de la Mairie. Il est suivi par la Mission locale et postule directement à des propositions d'emploi sur internet. La dernière était la poste pour être facteur il a passé une demi-journée de tests écrits et vient de recevoir une réponse négative. Il trouve que de cette façon là il lui sera plus facile d'accéder à un emploi. Il a déposé lui même des CV sur différents sites. Ma question est : est ce que je peux obtenir cette Attestation de non indemnisation, j'en ai besoin urgent, je suis en train de perdre tous mes droits. Merci de me répondre très rapidement.