Attestation annuelle assedic

Question de gillou le 04/08/2009 à 13h36
Ma caisse retraite complémentaire arrco, me demande une attestation annuelle assedic 2008 / 2009.
1 réponse pour «
attestation annuelle assedic
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h43
Allez voir votre centre de paiment assédic il vous établiera votre attestation ,pour cette période cela ne pose aucun problémes si vous avezeffectivement travaillé et perçu des indemnités,,,,le centre de paiement est celui ou vous habitiez ces années la;;