Validation chomage indemnisé année 1980

Bonjour, ayant égaré mon attestation annuelle assedic de 1980,est-que mes avis de paiement assedic ne me suffisent pas pour me faire valider mes points par la caisse de retraite complémentaire. je vous remercie de me répondre.
6 réponses pour «
validation chomage indemnisé année 1980
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 23h38
De répondre à quoi ? c'est quoi la question ? Il faudrait que les gens écrivent clairement leurs questions... Après, ils se plaignent que personne ne leur répond sur ce site. Celui qui aurait envie de répondre doit déjà trier, supposer, deviner...avant d'abandonner !!! Vous voulez quoi exactement ?
Réponse de aloes31
Le 24/09/2010 é 13h40
Bonour, Ecrivez à L'UNEDIC à PARIS, qui centralise le paiement des Assedics. Et rerouvez vos bulletins de salaires par le CLEISS à PARIS qui est le CentreCentre des Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale 11 rue de la tour des Dames 75436 Paris cedex 09 Tél. : +33 1 45 26 33 41 Fax : +33 1 49 95 06 50 Questions fréquentes •Où se procurer le formulaire E101 ? •Où se procurer la Carte Européenne d'Assurance Maladie ? C'est unique en FRANCE personne n'en parle, il existe depuis 50 ans. Toutes les traductions se font chez eux, pour tous les pays ayant passées des accords. Bon courage, en suis victime aussi.
Référence(s) :
Personnelles par curiosité... EN FRANCE c'est le mur du SILENCE .
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h10
J'ai adressé un courrier au cleiss à paris ,la réponse est très claire pour des feuilles de salaires qui me manquaient,et bien ils ne sont pas concernés;aucune" rubrique sur le web ou ailleurs ne traitent pas des documents égarés,volés ou autres et la non présentation de ces documents ne permet pas de valider,on se fait avoir sur nos pensions de retraites et que ce soit la cpam ou autre ils ne cottisent ,il n'y a que les fonctionnaires qui sont à l'abris,nous dans le privé nous perdons régulièrement des points ,c'est tout simplement du vol
Réponse de aloes31
Le 22/03/2011 é 19h54
Le Cleiss ne valide pas les points de retraite pour la CRAM, il s'occupe des réglements de la CEE. Il faut absolument que vous retrouviez les feuilles de paiement des Assedics, pour prouver la validation des points à la CRAM, et complémentaires si elle est retenue. Quand à vôtre complémentaire si elle payée par vôtre employeur, ou assedic pour la toucher, on va aussi vous demander vos bulletins. Je vous rassure les fonctionnaires nont pas de complémentaires, ni d'heures sup. Ou lorsqu'ils en ont ne sont pas payées ( récupérees ). Je vais tout vous dire qu'un fonctionnaire de catégorie C dans l'armée gagne le smic. Même les militaires, c'est suivant vôtre niveau d'études que tout ce joue. catégorie A ingénieur, B technicien, C scrétariat, et ouvriers d'état. Les militaires : caporal, caporal chef, sergent, et ainsi de suite il faut des diplomes, ce n'est plus 1945. Par contre s'il fait son travail en continue dans le même endroit tout suit, sinon non... Cordialement bon courage
Référence(s) :
personnelles suis passée par ce système et ces carences frauduleuses, que l'on ne rencontre pas dans la Fonction Publique.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h14
Je me suis également adresser à l'unédic qui m'a adréssée aux assédic ,et qui dans certains départements remontent jusqu'en 1980 alors que le departement 63 ne remonte que jusqu'en 1988,disons qu'il y a autant de règles internes qu'il y a de départements en france;mes sources et mes références sont les courriers et les réponses de ces institutions;à quoi servent les lois puisque les intitutions assédic et cram font ce qu'elles ont envie de faire;disons que pour certaines sont plus professionnelles que d'autres;en ce moment j'écris à leurs ministéres de tutelles,on se moque de nous,moi je vais perdre environs 250 euros mois.
Réponse de elodiie44
Le 10/06/2012 é 01h08
Bonjour , il faut l'imprimer sur internet, si vous avez un compte. cordialement Elodie44
Référence(s) :
c'est ce que je fais moi même