670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Corection de ma letre de motivation

Question anonyme le 18/07/2011 à 19h43
[ ! ]
Je cherche un expert qui peut me corriger un lettre de motivation et merci d'avance S. HAMID 31 ANS, CELEBATAIRE Kr +++++++++++++++++ 52000 TEL : ++++++++++ E-mail: sartiiit@gmail.com A l’attention, de Monsieur le Doyen de la Faculté des Sciences et Techniques de Fès. Objet : Lettre de Motivation Monsieur, Diplômé à la Faculté Des Sciences et Technique d’Errachidia (FSTE), d’un diplôme de niveau Bac+4, Maîtrise I.E.E.A (Informatique, Electronique, Electrotechnique, Automatique) spécialité : Electronique, J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance de bien vouloir m’inscrire comme candidat au teste qui donne accès au Master : Systèmes Microélectroniques, de Télécommunications et de l’Informatique Industrielle . Dynamique et autonome .je désire m’inscrire dans une Faculté en pleines formations Ouverte sur l’extérieure tel que la votre. Les raisons qui m’ont poussé a postulé pour des études en Master Systèmes Microélectroniques, de Télécommunications et de l’Informatique Industrielle et a votre Faculté en particulier sont nombreuses dont : 1. Le master intègre de matières connexes mathématiques et physiques pour lesquelles j’ai un penchant particulier 2. En outre, c’est un profil qui a encore beaucoup à faire au Maroc avec le nombre de sociétés ouvertes et à ouvrir pour développer le Maroc. 3. Le choix de votre faculté n’est pas fortuit car j’ai pu discuter avec certains de vous étudiants et je suis flatté par la renommé qu’ils se sont taillés dons les domaines de Télécommunications, Informatique Industrielle, et Microélectroniques grâce à la formation diversifiée et professionnalisant qu’il ont eu au sain de votre institution. 4. Mon passage par l’FST de Fès sera aussi une occasion à travers laquelle je pourrai enrichir mes compétences ainsi l’inscription au cycle doctorat ultérieurement. Une description plus précise de mon parcours est présentée dans le curriculum vitae ci-joint. Je tiens à vous informer que je serais disponible à tout moment. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un entretien à la date de votre convenance. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. S. Hamid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
corection de ma letre de motivation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.402