Lettre de motivation pour un cif

Bonjour à tous, je suis le point de faire terminer mon dossier pour un fongecif et il me manque ma lettre de motivation et je rame un peu quelqu'un peut m'envoyer un exemple ou une lettre merci. mon E-mail: kmpilote@hotmail.fr
1 réponse pour «
lettre de motivation pour un cif
 »
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h37
Bonjour, Il est souvent plus efficace de recevoir une aide experte pour se faire accompagner (coacher). En effet, les Fongecif/Opacif apprécient surtout la capacité de rédaction Individuelle. Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à découvrir nos pages dédiées. Notre expertise portant sur l'ensemble des Fongecif/Opacif, nous nous tenons à votre disposition et surtout en cas de refus. Bon courage à vous, L'équipe AMVi
Référence(s) :
www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr