MODELE DE LETTRE DE MOTIVATION POUR UN CIF

Bonjour,j'aimerais avoir un modele de lettre de motivation pour le dossier qu'il faut renvoyer au fongecif? cette lettre de motivation aura comme projet de passer les formations du permis SPL et la FIMO, merci d'avance.
5 réponses pour «
MODELE DE LETTRE DE MOTIVATION POUR UN CIF
 »
Réponse de seb79100
Le 16/02/2009 é 22h19
En a tu trouver une car moi ossi jen cherche une pe tu men envoyer une si ten a ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 12h03
Slt est ce que vous avez trouver votre lettre de motivation?
Réponse de kemimouche
Le 13/10/2010 é 12h00
Bonjour moi aussi je a la recherche de la lettre de motivation pour le fongecif concernant le permis poid lourd le c et le ec merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 14h05
Bonjour est ce quelqun peu maider a faire ou bien menvoie une lettre de motivation pour le financement fongecif pour conducteur de poid lourd permi c et ce.. car je suis magasinier cariste je souhaiterais changer de metier;;; merci davance
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h12
Bonjour à tous, Il est préférable de recevoir une aide experte pour vous faire accompagner (coacher). Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à retrouver nos pages. Nous tenons à votre disposition et serions heureux de vous aider à parfaitement présenter vos projets. Bonne carrière à toutes et à tous ! Mathieu et l'équipe du cabinet AMVi
Référence(s) :
http://www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr