Les corrigés des épreuves au BTS CAMEROUN

S'il vous plait j'ai besoin des corrigés aux épreuves du bts cameroun de cette année c'est à dire le corrigé de l'épreuve professionnelle de synthèse ,des techniques quantitatives de gestion , de français,de l'anglais,de l'informatique,de fiscalité,des économes et des droits
9 réponses pour «
les corrigés des épreuves au BTS CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 07h12
Bonjour a tous, je voudrai avoir les dix derniers sujets (en toutes les matieres) de BTS avec corriges option banque finance du Cameroun et du Burkina-Fasso. Merci d'avance.
Référence(s) :
student
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 09h29
Bonjour! j'aimerais avoir le corrigé type de l'epreuve d'étude de cas du bts 2011 option commerce international.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h53
BONJOUR! J' AIMERAI AVOIR LES EPREUVES DE COMPTABILITE AVEC CORRIGÉ des dix derniers BTS au CAMEROUN option Informatique de Gestion
Réponse de DJAKYANG
Le 26/06/2012 é 12h05
Bonjour je voudrais voir le type de corrigé de l'anglais session 2012
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 06h26
J'ai besoin des épreuves avec les corrigés de BTS du Cameroun en informatique industriel
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 06h31
Je voudrais télécharger les épreuves et corrigés des 10 derniers BTS du Cameroun en informatique industriel
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 20h36
Bonjour j,aimerai avoir l,epreuve corrigee d,informatique BTS 2013 et 2014 en GTL merci d,avance
Référence(s) :
GTL
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 11h31
Bonjour; j'aimerai avoir les corrigées d"epreuve d'informatique en Glt de 2013 à 2015. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 09h26
Bonjour svp jai besoin des épreuves BTS Blancs informatique de gestion...2017 ou les annees anterieurs