Epreuves et corriges au bts au cameroun

Question de rufine le 27/01/2011 à 15h29
Bonjour j'amerais obtenir de vous des epreuves et corriges au bts filiere comptabilite et gestion des entreprises depuis 2008 jusq'à nos jours si possible plus particulierement ceux provenant du cameroun .merci en attendant favorablement vos suggestions vous avez mes salutations distinguées
2 réponses pour «
epreuves et corriges au bts au cameroun
 »
Réponse de baneg
Le 15/05/2011 é 12h50
Bonjour svp j'aimerai avoir et surtout savoir comment obtenir des épreuves de bts en commerce international.merci d'avance
Réponse de pat1712
Le 08/12/2011 é 15h25
J'ai les épreuves d'économies, de droit, d'anglais, de français des 10 dernières années au BTS avec les corrigés, mais comment faire pour vous parvenir cela. selon les règles de bonne conduite de l'univers des experts, on ne doit pas donner d'informations personnelles. En effet, l'univers des experts a mon adresse et je ne sais pas s'ils peuvent me joindre, dans le cas possible, je te parviendrai toutes ces épreuves. Courage et bonne continuité
Référence(s) :
Etudiant en 1ère année Gestion Logistique et Transport au Complexe Universitaire SIANTOU Campus de Coron