670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Coucher avec lui ?

Question anonyme le 20/06/2010 à 02h53
Dernière réponse le 07/07/2010 à 21h30
[ ! ]
Salut , j'ai 14 Bientot 15 J'aime un garcon Et je voudrais coucher avec lui !! Maais on se parle pas beaucoup pour ke je ose lui dire ? Que faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
Coucher avec lui ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 10h00
[ ! ]
Wow!! tu es bien jeune pour désirer quelqu'un comme ça... Avant de lui en parler, je crois que tu devrais apprendre à le connaître.... Tu risquerais d'être décue à coucher comme ça avec lui... De mon expérience, coucher avec quelqu'un à un stade aussi préliminaire n'est pas un présage de respect de soi. Cette personne risque de ne pas penser du bien de toi si tu l'approche comme ça... Maintenant si ce que tu veux est seulement de coucher avec et que tu peux vivre avec les conséquences du jugement et/ou qu'il ne te rappelle pas ... Eh bien vas-y mais tu risques de ressentir un grand vide si tu ne le fais pas pour de bonnes raisons. Sincèrement, qu'est-ce qui t'attire chez lui? Qu'est-ce que tu aimes de lui? Est-ce que ton sentiment est juste ephémère?? Risques-tu d'être décu(e)? Je te dirais que le sexe n'est pas un activité que l'on s'adonne à la légère. Les médias ont tendance à banaliser la chose mais il n'en est rien de banal... Le sexe devrait rester une activitée privilégiée pour seulement ceux ou celles que tu penses qu'ils le méritent. Respectes-toi et changes toi les idées...
Répondre
Réponse de misslove
Le 07/07/2010 é 21h30
[ ! ]
Tu dit ne pas beaucoup lui parlé alors a ta place j'eviterais... car j'ai vecu sa, ma premiere relation fu a 14ans avec un mec que j aimais par dessu tout mais on se parlé tres peu et quand on parlé cetais pas vraiment des discution porté sur nous... apres l avoir fait j ai tout de suite regrétter, fait pas la meme betise que moi prend ton tend attent encors, si lui et toi pouvais attendre c'est que vous vous aimez si vous pouvais pas attendre c que sa en vaux pas la peine ... envoi moi un mail pour me tenir au courant de l evolution de la chose melanie.fc@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coucher avec lui ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.69