Comment lui dire je t aime...

J aime un homme mais qui arrive a peine a croie a mon amour parce qu on a pas encor fait l amour.il dit que si je l aime je dois coucher avec lui hors moi je veux garder ma virginitè jusqu au mariage.mes soeurs;mes freres;mes maman aussi j attends vos conseil avec beaucoups d impatience.
7 réponses pour «
comment lui dire je t aime...
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 20h47
Bonsoir moi je pensse que tu as bien raison de te préserver car des hommes ils y en a plein allors qu une famille tu n'en a qu'une donne toi a ton mari mais choisie une homme que tu aime
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 02h52
C simple toi tu ne ve pas faire lamour avt le mariage c ton choix après lui si il naprouve pa ton choix c kil ne taime pa pr se ke tu es mais seulement pr se ki ve ke tu sois donc un petit conseil ne te laisse pas faire , si il ne tatten poa c ke ce nest pa le bon miss a biento
Référence(s) :
voici mon msn si tu as plus de kestion ou si tu ve plus dinformation bye
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 02h53
Miss-fashion-5959@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 04h20
Bonjour a tous ,moi j'ai 1 ptite amie mais 1 de mes camarades est parti lui dire des jurons en se faisent passert pour moi et depuis ce jour elle n'est plus avec moi cequi me vexe beaucoup dites moi comment faire j ne sais plus quoi faire je l'aime encore.
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 02h40
Tu te couche avec lui mai ne fai rien :donne lui un verre d'eau ou il ya le siro de dormire au matin il croyerai que vou avez fait de lamour ok
Référence(s) :
www.joliecarte.com
Réponse de snap61
Le 20/12/2010 é 17h29
Il t aime il dois etre patient
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 14h38
MDr !! je ne sais pas mais je croi sii vous aime lui vraiment c facile pour dire je T'aime ;)
Référence(s) :
mira ...