670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aime ma cousine

Question de commando pinas le 12/08/2011 à 23h07
Dernière réponse le 21/08/2012 à 17h39
[ ! ]
J aime bien ma cousine je ne sais pas comment faire pour coucher avec elle car je l aime tellement aider moi svp merci
Répondre
5 réponses pour « 
j aime ma cousine
 »
Réponse de dylanelune
Le 25/08/2011 é 15h17
[ ! ]
Si tu l'aimes vraiment s'il te plaît ne cherche pas à coucher avec elle, car tu commettras un péché devant Dieu; il y a beaucoup de femmes dans le monde mais pourquoi cherches-tu à coucher avec ta cousine? ce que tu dois faire c'est d’essayer un peu de chasser cet mauvais esprit qui te pousse à faire ces genres de bêtise. Si tu prie Dieu vraiment, si tu as la crainte de Dieu, tu ne ferras pas ça. En bref ne fais rien sinon ne prête plus attention à ta cousine et cherches une autre fille ailleurs.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/09/2011 é 12h32
[ ! ]
Lol faut arreter avec "Dieu". Pourquoi pas Allah, Boudha, Zeus, Odin, Osiris et j'en passe (après tout vous ne connaissez rien de la religion et des croyances de la personne à qui vous répondez, évitez d'imposer la votre). Laissez vivre les gens comme ils veulent vivre et occupez vous de vous. Une question est posée, répondez y si vous pouvez et ne jugez pas de la façon de vivre d'autrui. Bon et pour répondre : avant de passer directement à l'acte essayer de voir si la dame de vos désirs serait favorable à cela. Sans forcer vous pourriez par exemple lui donner la main, à l'occasion d'une ballade.... puis lui dire que vous avez envie de l'embrasser, bref y aller progressivement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h16
[ ! ]
Serieux je trouve que stonecold80 a trop raison sur les deux reponse la premier sur les religion et ensuite sur ta cousine parce que moi aussi voit tu j'ai un faible pour ma cousine ont se dit des truc que si nos parent les voyait il nous separerer mais jsuis avec elle voit tu, elle ma dit qu'elle avait deja un cousin qui a essayer de la draguer mais elle l'aimer pas elle ma dit qu'avec moi c different mais je lui et toujours pas declarer ma flamme en tout cas pour toi je te souete du bonheur si tu l'aime vraiment fiche toi de ce que les gens disent et fonce mec mais elle et contre essaye de ne pas la forcer et de rester amie avec elle mais si elle t'aime aussi beaucoup de bonheur et de beau enfant ;) : au fait juste a propos des religions je suis hater et je crois pas en dieux mais je suis pas contre les autres religion... bye:)
Référence(s) :
ma propre histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 21h45
[ ! ]
Si tu dois coucher avec ta cousine c'est que le jour ou elle en auras envie et toi aussi. Je pense que tu devrais aller voir ailleur d'autre filles mais pas ta cousine ce serrais cool pour toi mais sa pourrais briser ce que vous avez deja former tous les deux.
Référence(s) :
C'est juste une idée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h39
[ ! ]
Je suis journaliste pour une émission de témoignages (Toute une histoire...) et nous sommes à la recherche de personnes étant en couple avec un membre de leur famille. Si vous souhaitez témoigner, merci de vous rendre sur notre site pour les adresses mail. Merci et à très vite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aime ma cousine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.02