670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Comment-faire pour passer une bonne journée avec un ami ?

Question de Lo24 le 26/06/2011 à 16h34
Dernière réponse le 05/07/2014 à 08h32
[ ! ]
Bonjour, J'aime un garçon qui a un an de plus que moi. Je crois qu'il m'aime mais je n'en suis pas sûre. Et, il m'a proposé de se faire une sortie pendant les vacances, mais, Je n'ose pas car j'ai peur qu'il y ait des blancs, qu'on s'ennuie, qu'on ne sache pas quoi faire..ect.. Si vous pouvez me donner des consseils pour passer une bonne journée avec lui ! Il me regarde beaucoup et me parle très souvent, il me sourit..ect. Merci d'avance :) !
Répondre
3 réponses pour « 
Comment-faire pour passer une bonne journée avec un ami ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h55
[ ! ]
Salut. Moi c'est Flo, ça fait un moment que t'as publier mais je vais te dire ce que j'en pense. Si c'est pas pour toi ce sera pour quelqu'un d'autre. Essaye un aprem a la plage, une sortie ciné.. un aprem dans un parc, des massages. Ce sont des choses ou tu n'as pas forcément besoin de parler. Sinon essaye de trouver un sujet de conversation sur ce qui lui plait. Voila :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h01
[ ! ]
Voila je te dit se que j'en pense déjà si tu est au cinéma rapproche toi de lui essaye de regarder des film d’horreur et mes ta tète sur lui après il m'etra peut être ces bras derrière toi et après un bisous peut être mais si tu ces que sa va pas marcher et ta pas trop envi de aller au ciné va au parc te promener et parle lui de tes centre d’interrer ex.....
Référence(s) :
voila je tes repondu un peut en retard mais desooler
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 08h32
[ ! ]
Si tu l'aime renseigne toi de ce q il aime faire propose des activité que vous avez en commun :-) et si vous partez en vacance tous les deux ce n n'est PS par hasard :-) :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment-faire pour passer une bonne journée avec un ami ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.242