Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Comment-faire pour passer une bonne journée avec un ami ?

Question de Lo24 le 26/06/2011 à 16h34
Bonjour, J'aime un garçon qui a un an de plus que moi. Je crois qu'il m'aime mais je n'en suis pas sûre. Et, il m'a proposé de se faire une sortie pendant les vacances, mais, Je n'ose pas car j'ai peur qu'il y ait des blancs, qu'on s'ennuie, qu'on ne sache pas quoi faire..ect.. Si vous pouvez me donner des consseils pour passer une bonne journée avec lui ! Il me regarde beaucoup et me parle très souvent, il me sourit..ect. Merci d'avance :) !
3 réponses pour «
Comment-faire pour passer une bonne journée avec un ami ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h55
Salut. Moi c'est Flo, ça fait un moment que t'as publier mais je vais te dire ce que j'en pense. Si c'est pas pour toi ce sera pour quelqu'un d'autre. Essaye un aprem a la plage, une sortie ciné.. un aprem dans un parc, des massages. Ce sont des choses ou tu n'as pas forcément besoin de parler. Sinon essaye de trouver un sujet de conversation sur ce qui lui plait. Voila :)
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h01
Voila je te dit se que j'en pense déjà si tu est au cinéma rapproche toi de lui essaye de regarder des film d’horreur et mes ta tète sur lui après il m'etra peut être ces bras derrière toi et après un bisous peut être mais si tu ces que sa va pas marcher et ta pas trop envi de aller au ciné va au parc te promener et parle lui de tes centre d’interrer ex.....
Référence(s) :
voila je tes repondu un peut en retard mais desooler
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 08h32
Si tu l'aime renseigne toi de ce q il aime faire propose des activité que vous avez en commun :-) et si vous partez en vacance tous les deux ce n n'est PS par hasard :-) :-)