Coucours directs de la fonction publique

Comment obtenir les résultats des préposés de douanes 2008, L'ENAREF/C et contrôleurs des travailleurs
6 réponses pour «
coucours directs de la fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 15h53
Comment obtenir les résultats du concours direct 2008, L'ENAREF/C
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 11h20
On peut obtenir les resultats sur le site du ministere de la fonction publique:www.fonction-publique.gov.bf
Référence(s) :
www.fonction-publique.gov.bf
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 19h16
Que ta foi ne défaille pas, mais soutiens le mouvement et agis autour de toi.. Un film pornographique qui vient d'être enregistré est sur le point de sortir aux Etats-Unis montrant Jésus et ses disciples en homosexuels. Il s'appelle ' Le corps de Christ' et est semblable à une pièce de théâtre qui a déjà été représenté pendant un moment. C'est une blague révoltante sur notre Seigneur.. Mais nous pouvons faire la différence, voila pourquoi nous faisons circuler ce mail. STP, ajoute ton nom à la liste que tu trouveras à la fin de ce message. Si tu le fais, ensemble nous pourrons arrêter ce film et sa projection aux Etats-Unis. Il semblerait que déjà quelques pays européens aient refusés cette abomination. Nous avons seulement besoin de ta signature !!! Rappelle toi, Jésus a dit :'Celui qui aura honte de moi devant les hommes, j'aurais honte de lui devant mon Père dans les lieux célestes '. STP, ne forwarde pas simplement ce message ! Sélectionne le texte, copie-le, sélectionne, nouveau message et dans le message colle-le. Rajoute ton nom à la fin de la liste et envoie ce message à tous tes contacts. Quand il y aura 500 signatures, quelque soit le 500ème nom, je te prie d'envoyer ce mail ? (...) Et ensuite recommence de nouveau ! SI NOUS AIMONS NOTRE SEIGNEUR JÉSUS QUI EST MORT ET RESSUSCITE POUR NOUS.ENSEMBLE, NOUS RÉUSSIRONS PAR SA GRÂCE CAR IL EST CAPABLE, IL VIT ET AGIT JUSQU'À PRÉSENT. Merci Ange Maxime Landry Flore Henri jacques wilfried jacques Claude Sonia laetitia romaric Audrey patrick Ibrahim derena DIANE Maylis charlène Corinne ina marie-laure Anne-lise Laetitia Niamien obi serge Janine Moya Koutouan Marcel Louis OKOU Gisèle Anta Aicha François d'Assise ISABELLE KOUASSI VICTOR MIANKAN Stephanie Adjobi LARISSA BLE Christian Gnamia Nina Muriel Lohouri EDO Donatien serge ELLO CELINE Béatrice patricia AKE AKA Eloi ANGE AMIEm Alexis Don Zigré JEAN LUC AKE Patricia Diabagaté Marie Odile KRA Francine YAPI Béatrice DAO Evelyne Reine KEITA-N'GUESSAN Chantal N'GUESSAN LAETITIA OGNI AHEKPA EVELYNE BODJI M-Marcelle GNAGNE ADOU PAULE MELAINE SIAN NADEGE A.. S.. BIITY MIREILLE K G YAO Stéphanie Nadia ODONKOR GUILLERY Henri Olivier Beatrice EBOUTOU Florence YOLANDE PRAO OUATTARA SUZANNE KOFFI MIREILLE Jérémie BEUGRE Laure OKOMA Pascal Alain ADOU Emmanuella Dehihounon EVELYNE LIALI Raymond G. DIECKET MIREILLE DIE YAO EUGENE allah richard Mlle Loré Marcelle Prisca Henri Michel Loré Valérie Kouassi Carmen Aka Ingrid Gnando Ackey jean-marie Caliste TIESSE Richard KOUASSI KOUASSI Mozi Myriam kouame marie madeleine Nelly cesar kouame Emmanuel GUE kryne Gnamkey Martin kouadio Benjamin ATTOBRA KOFFI Koukoua Emmanuel BADIE VINCENT ANOMA Bilé Guillaume Willis Edgard ASSANDE Marguerite LandryKOFFI JOSEE MATHILDE DIBIRonsard YAO Kouakou Odonkor OUFFOUE AN BERTINE YAO KOUADIO Denis Armande Toulé FERDINAND N'GUESSAN AHIMON Appolos ADIABA HERVE Bernadette N'Guessan Liliane Kié Blaise KEDJA Elise TOUMAN OULAI AUDREY Marie-louise ESSIA Fabrice DJOBLE EVELYNE CAUPHIE BILL LAIMBEER TOH IRIKIE Geneviève Alain Charles ESSOH Lath Kouamenan Kanga Firmin KOUASSI Soh Victoire Eby Kablan Barthélémy Jean Simplice Kouassi Yapi GNAHOUI MATHILDE FADONOUGBO Xavier HOUNSOU Andre ALEDOHAN Gisèle Yao Rogatien HOUNSOU Désiré HOUNSOU Ida HOUNSOU Elise Berthe HOUNSOU Solange HOUNSOU Delphine HOUNSOU José Carlos HOUNSOU Aric HOUNSOU Axel HOUNSOU Nicolas HOUNSOU Sylvestre NADEGE TOKOGNON BRICE ADIFFON DE SOUZA MODESTE ALEXANDRE DE SOUZA KEVIN EMILE DIDIER VIGAN PRINCE MAMAH Rosine SOME Rémi KOALA Mathieu TRAORE Albert TRAORE Symphorien MOSSE Noël BAYA Achille Hamidou SAMA Emmanuel Daouda GO Hassane BONKOUNGOU Alexis OUEDRAOGO Alain Florent YELEMOU Jean ZINSONE SAOURA MARCEL
Référence(s) :
Que ta foi ne défaille pas, mais soutiens le mouvement et agis autour de toi..
Un film pornographique qui vient d'être enregistré est sur le point de sortir aux Etats-Unis montrant Jésus et ses disciples en homosexuels. Il s'appelle ' Le corps de Christ' et est semblable à une pièce de théâtre qui a déjà été représenté pendant un moment. C'est une blague révoltante sur notre Seigneur.. Mais nous pouvons faire la différence, voila pourquoi nous faisons circuler ce mail.
STP, ajoute ton nom à la liste que tu trouveras à la fin de ce message. Si tu le fais, ensemble nous pourrons arrêter ce film et sa projection aux Etats-Unis. Il semblerait que déjà quelques pays européens aient refusés cette abomination.
Nous avons seulement besoin de ta signature !!! Rappelle toi, Jésus a dit :'Celui qui aura honte de moi devant les hommes, j'aurais honte de lui devant mon Père dans les lieux célestes '. STP, ne forwarde pas simplement ce message ! Sélectionne le texte, copie-le, sélectionne, nouveau message et dans le message colle-le. Rajoute ton nom à la fin de la liste et envoie ce message à tous tes contacts.
Quand il y aura 500 signatures, quelque soit le 500ème nom, je te prie d'envoyer ce mail ? (...)
Et ensuite recommence de nouveau ! SI NOUS AIMONS NOTRE SEIGNEUR JÉSUS QUI EST MORT ET RESSUSCITE POUR NOUS.ENSEMBLE, NOUS RÉUSSIRONS PAR SA GRÂCE CAR IL EST CAPABLE, IL VIT ET AGIT JUSQU'À PRÉSENT. Merci

Ange
Maxime
Landry
Flore
Henri
jacques
wilfried
jacques
Claude
Sonia
laetitia
romaric
Audrey
patrick
Ibrahim
derena
DIANE
Maylis
charlène
Corinne
ina
marie-laure
Anne-lise Laetitia
Niamien obi serge
Janine Moya Koutouan
Marcel
Louis OKOU
Gisèle
Anta
Aicha
François d'Assise
ISABELLE KOUASSI
VICTOR MIANKAN
Stephanie Adjobi
LARISSA BLE
Christian Gnamia
Nina Muriel Lohouri
EDO Donatien
serge ELLO
CELINE
Béatrice
patricia AKE
AKA Eloi
ANGE AMIEm
Alexis Don Zigré
JEAN LUC AKE
Patricia Diabagaté
Marie Odile KRA
Francine YAPI
Béatrice DAO
Evelyne Reine KEITA-N'GUESSAN
Chantal N'GUESSAN
LAETITIA OGNI AHEKPA
EVELYNE BODJI
M-Marcelle GNAGNE ADOU
PAULE MELAINE SIAN
NADEGE A.. S.. BIITY
MIREILLE K G
YAO Stéphanie
Nadia ODONKOR
GUILLERY Henri Olivier
Beatrice EBOUTOU
Florence
YOLANDE PRAO
OUATTARA SUZANNE
KOFFI MIREILLE
Jérémie BEUGRE
Laure OKOMA
Pascal Alain ADOU
Emmanuella Dehihounon
EVELYNE LIALI
Raymond G. DIECKET
MIREILLE DIE
YAO EUGENE
allah richard
Mlle Loré Marcelle Prisca
Henri Michel Loré
Valérie Kouassi
Carmen Aka Ingrid
Gnando Ackey jean-marie
Caliste TIESSE
Richard KOUASSI
KOUASSI Mozi Myriam
kouame marie madeleine
Nelly
cesar kouame
Emmanuel GUE
kryne Gnamkey
Martin kouadio
Benjamin ATTOBRA
KOFFI Koukoua Emmanuel
BADIE VINCENT
ANOMA Bilé Guillaume
Willis Edgard ASSANDE
Marguerite
LandryKOFFI
JOSEE MATHILDE DIBIRonsard YAO Kouakou Odonkor
OUFFOUE AN BERTINE
YAO KOUADIO Denis
Armande Toulé
FERDINAND N'GUESSAN
AHIMON Appolos
ADIABA HERVE
Bernadette N'Guessan
Liliane Kié
Blaise KEDJA
Elise TOUMAN
OULAI AUDREY
Marie-louise ESSIA
Fabrice DJOBLE
EVELYNE CAUPHIE
BILL LAIMBEER
TOH IRIKIE Geneviève
Alain Charles ESSOH Lath
Kouamenan Kanga Firmin

KOUASSI Soh Victoire

Eby Kablan Barthélémy
Jean Simplice Kouassi Yapi

GNAHOUI MATHILDE

FADONOUGBO Xavier
HOUNSOU Andre

ALEDOHAN Gisèle
Yao Rogatien

HOUNSOU Désiré

HOUNSOU Ida

HOUNSOU Elise Berthe

HOUNSOU Solange

HOUNSOU Delphine

HOUNSOU José Carlos

HOUNSOU Aric

HOUNSOU Axel

HOUNSOU Nicolas

HOUNSOU Sylvestre

NADEGE TOKOGNON

BRICE ADIFFON

DE SOUZA MODESTE ALEXANDRE

DE SOUZA KEVIN EMILE

DIDIER VIGAN

PRINCE MAMAH

Rosine SOME

Rémi KOALA

Mathieu TRAORE
Albert TRAORE
Symphorien MOSSE
Noël BAYA
Achille Hamidou SAMA
Emmanuel Daouda GO
Hassane BONKOUNGOU
Alexis OUEDRAOGO
Alain Florent YELEMOU
Jean ZINSONE
SAOURA MARCEL
Réponse de WENDLAMITA
Le 16/08/2010 é 11h03
ZONGO WENDLAMITA MARC
Référence(s) :
fonctionpublic.bf
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h47
Qu'ils publient ce film,car il est dit" que le temps viendra ou les vrais adorateurs adorerons en esprit et en vérité"Jesus est maintenant esprit et l'esprit n'a pas d'image en ce film de Jésus de Nasareth c'est un théatre ce ne sont pas le vrai Jesus et ses disciples car a leur epoque il n'y avait meme pas de photos ce que dans les annés 1800 qu'est apparut l'image.J'ai été bléssé le jour que j'ai çu l'image dont j'avait de Jésus etais fosse;beaucoup de gens sont dans cette ignorance.Disont la vérité au gens sur l'identité de Jésus et l'apparution de ce film porno n'aura d'impacte sur la foie chrétiennes.D Clément ZIDOUEMBA
Référence(s) :
Esaie:53,2; Luc:24;15,16; Marc:16;12,
Réponse de angelique973
Le 13/01/2013 é 10h27
Bonjour à tous, Nous croyons beaucoup que les aléas de la vie, son fait ainsi, que c'etait là pour venir. On dit souvent" c'est la vie, elle est courte, profitant-en." Mais c'est faux, car la vie sur terre est courte, certes, Mais la vie Eternel est pour l'eternité, et c'est soit l'enfer, soit Le PARADIS auprès de DIEU et de Jesus Christ notre Sauveur. N'oublions pas, qu'on on fut crée par DIEU et qu'on doit le SERVIR SPIRITUELLEMENT. DIEU veut que notre bien, contrairement au diable qui veut détuire notre vie par la violence, les choses illites( alcool, cigarettes, drogue, pornographique, prostitution) et pleins d'autres choses horribles. Mais, si nous nous remettons à DIEU totalement, peut etre au début ce sera dur, car on devra se plier q'au volonté de DIEU, mais au moins on ne souffrira plus dans tous les domaines de notre vie et notre âme sera protégé par DIEU. Pensez à cela sérieusement, ce n'est pas pour rire, mais à méditer là dessus! car pour l'instant le diable se moque de nous et nous détuire de n'importe qu'elle moyen. Mais donnons nous à DIEU, et nous serons Bénis, Heureux et protégés par DIEU, et le diable sera anéantie!! Aurevoir et n'oubliez pas!