Rechercher parmi 1 456 139 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Courroie de distribution.ford cmax décembre 2003

Question posée anonymement le 24/01/2011 à 18h36
Bookmark and Share
Bonsoir, A combien de kilomètre compteur ou année doit on changer une courroie de distribution sur une ford focus c max 1,6 de tdci 110 trend de 2003.
merci par avance
1 réponse proposée
Réponse proposée par C-MAX GHIA 47 le 12/03/2013 à 20h15 - Réponse abusive ?
Moi j'ai un C-max 1.6 tdci 110 ghia de septembre 2008 et Ford m'a dit que la courroie est a faire a 200 000 kms ou 10 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Rappels Ford - Rappels du constructeur Ford. Listes des rappels Ford. : Rappels Ford C-Max (2003-2010). Rappel C-Max : Essuie-glaces arrière ... Sur certains modèles essence produite en 2007 la courroie d'accessoires se révèle ...
Ford Focus : 5 déc. 2007 ... par Cailliot Manuel Le 05 Décembre 2007 à 10h15 ... Courroie de distribution à remplacer tous les 150 000 ou 160 000 km suivant les moteurs, ... Un nouveau logiciel de gestion moteur est disponible depuis février 2003.
Changer courroie ford fusion + pompe ? - Ford Fusion - FORUM Ford ... : 5 juin 2012 ... Fusion : Voila, je dois changer ma courroie de distribution mais j'ai besoin de conseils de gars qui s'y [...] ... Ma voiture: ford fusion 2003. Elle a 169 000 ... guide d'achat Mondeo III/C-MAX II http://www.forum-auto.com/marq [.
Consommation ford . : 17 modèles de Ford (C-Max 2003-2010, C-Max 2010, Fiesta 2002-2008, Fiesta ... 5.9 d'après ordinateur de bord mais réellement 7 litres/100km sur 1.6 TDCI ...... l'intérieur.. très vaste. options maximum. moteur sans courroie de distribution de ...
Ford | Diesel - AutoPlus : La NHTSA a alerté ce jour les propriétaires de véhicules Ford d'un risque d' incendie sur 4,5 ... de 1995 à 2003, les Ford Excursion diesel fabriquées entre 2000 et 2003, la Ford F-Super ... distribution ford fiesta diesel 1.8l TDDI odyssee - Fi
FORD : NOUVELLE GRILLE DES FORFAITS DENTRETIEN : ... n'auras que 40.000, a cette vitesse il me change la courroie de distribution a 70.000km ... bonjour moi aussi j'ai une ford galaxy qui coute tres chers en piece detaché, donc j'ai ... mardi 08 décembre 2009 à 15:38 ... Ford C-Max FORD C- MAX 1
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience