A combien de kilomètre faut-il changer la courroie de distribution sur ford focus tdci 1.8 année 2004? faut-il changer la courroie accessoire en même temps?
J'ai un ford c-max 1.6 tdci 130000 km poulie dumper hs + kit distribution a remplace + le cache courroie car coupe par la poulie merci ford pour la chaine.........
Moi j ai une ford focus 1.8 TDCI 115. la courroi se change a 150 000 km ou 10 ans. La pompe a eau ne fait pas parti du meme roulement donc aucunement besoin de la changer. mais mieu vaut fair la couroi d accesoire
J'ai changé la courroie d'accessoire et pas la pompe à eau y 1 mois. Ce soir la pompe à eau vient de lâcher est-ce normal? Quelles sont les conséquences pour le reste de la voiture (j'ai une focus 1.8l 115 CH X trend de 06/2003 à 125000km)
Bonjour j'ai une ford focus anne 2004 1l8 DIESEL
j'ai un bruit quand je demarre a froid et disparai apres 5 minute
le garage la ecoute pense les ailettes de la pompe a eau
cherche personne ayant eu le meme probleme
Bonjour,j'ai un c-max 1.8 tdci de 115cv 2006 la courroie ce change a 160km;et vous etant mècano ford pourriez-vous le faire,par avance merci de vos reponse
Sur focus Cmax 1.6 tdci 110 CV ( moteur peugeot ) la preconisation constructeur pour le remplacement de la distribution est a 240000km opur le premier remplacement .
en effet sur ces modèle la courroie est plus renforcé que sur bien d'autre vehicule .
cette etat de fait entraine qu'en general c'est autre chose qui pete avant a courroie de distribution.
en 2008 le constructeur a revue sa copie ( trop souvent le reste cassait avant la courroie vers 220 000 km ) la preconisation à donc été revue a a baisse pour 210 000 km .
pour ma part j'ai préféré être prudent et faire le remplacement de ces elements a 190 000 km .
Bonjour,merci pour la reponse concernant le remplacement courroie distribution c-max 1.8 tdci 115,jecherche mecano ford qui serait interresser pour me la changer ,cordialement merci ,,c'est urgent ,si interresser laisser moi vos coordonnez ,je vous contacterais