COURROIE POUR MACHINE A BOIS

Bonjour je recherche des courroie pour un machine a bois robland vamac annee 1984 MAXROPE N°004131 EIDR JAPAN 2 COURROIE M-40 2 COURROIE M-20.5 SI VOUS AVEZ DISPO LEURS PRIX URGENT MERCIE
4 réponses pour «
COURROIE POUR MACHINE A BOIS
 »
Réponse de Cousin Hub
Le 16/09/2009 é 20h44
Je pense qu'il s'agit d'une courroie de type SPZ. J'avais relevé les mêmes références Maxrope M-40 sur un combiné Robland J'ai commandé une courroier SPZ chez http://www.promeca.com/Famille/promeca/courroies-SPZ.aspx qui est parfaitement identique Pour la longueur à commander il faut prendre la longueur extérieure - 13 mm.
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 14h36
Les courroies pour machine à bois Robland ne sont pas des SPZ (largeur 9,5MM,hauteur 8MM). Ce sont des courroies classique Z (largeur 10MM,hauteur 6MM). Je viens de changer mes 2 courroies de raboteuse sur une K26 380V 3 moteurs. Courroies d'origine M-40 Courroies de remplacement Z-40 à 5,81€ HT pièce Absoluement identiques. Site : http://www.fiamag.com/courroie/courroies-trapezoidales/section-classique-12.html
Référence(s) :
http://www.fiamag.com/courroie/courroies-trapezoidales/section-classique-12.html
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 14h44
Bonjour, Les 2 courroies de la raboteuse de ma Robland R26 de 1984 ayant lâché, je viens de profiter de votre information et de les commander à Fiamag et je tenais à vous remercier sincèrement de m'avoir fait profiter de votre "science". Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Très cordialement. Hugues LAVOYE
Réponse de francom
Le 13/03/2015 é 07h20
Merci pour votre aide. Je ramais pour trouver les références et un site fournisseur je viens de commander les courroies merci encore Michel