Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ou trouve une courroies

Ou trouver une courroie pour machine a pain neufuck en belgique dimention de la courroie largeur 8 m/m epaisseur 3 m/m longeur 600 m/m courroie plattes striees
2 réponses pour «
ou trouve une courroies
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 08h44
J' utilise pour un vehicule (?) chenillé des courroies de distribution de moteurs thermiques type PSA sur lesquelles je rivette des sections de profilé alu en "L" ou en "U" tous les 2, 3 ou 5 cm. Cela me donne un aspect de dammeuse à neige. Cette technique est redoutable en terrain très mou. Autre méthode, avoir un ami gérant de superette et lui demander un tapis de caisse lors de leur réfection. Amicalement JML
Référence(s) :
mon expérience et ma paresse à réaliser 2500 fois le même élément de chenille classique articulée...
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 08h50
Veuillez SVP excuser une réponse idiote: Tout à ma recherche d' un système de chenille pour engins porteurs d' appareils photo, j' ai cru que notre ami recherchait la même chose. Merci JML