Courroie seche linge zanussi

Comment remettre une courroie d'un sèche linge zanussi et en particulier comment et où se fixe le petit tendeur car lorsque je l'ai démonté je n'ai pu voir où il était fixé car il était déjà parti de l'endroit où il devait être, merci pour l'aide
1 réponse pour «
courroie seche linge zanussi
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 15h07
JE N'ARRIVE PAS A RETENDRE LA COURROIE DE MON SECHE-LING ZANUSSI TD.05TC à CONDENSATION