Demontage d'un whirpool awz9813

Question de claude 1 le 14/11/2012 à 09h06
Bonjour, un nouveau souci sur mon seche linge. apparament un bruit de roulement sur le tendeur ou moteur, je ne sais pas, mais ça fait un de ces bruit quand ça tourne. Je voudrais savoir comment démonter ce fichu sèche linge? l'arrière ça va pas de problème particulier car déjà changé les klixons. mais comment accéder au tendeur et moteur, il y a du plastique qui cache le tout et je ne sais pas quoi démonté d'autre et surtout quel panneau pour y accéder. un petit tutoriel m'aiderait bien. alors si vous avez déjà fait cela , ça m'intéresse. cordialement Claude
9 réponses pour «
demontage d'un whirpool awz9813
 »
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 10h50
Bonjour enlevez le dessus et le panneau arrière enlevez le palir et la tole support palier vous aurez accès au tendeur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de claude 1
Le 14/11/2012 é 11h32
Bonjour, et merci de votre réponse, mais ou se trouve le palier et cette tole support palier merci de votre réponse
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 13h22
Re le palier est au centre et la tole à retirer est celle ou la résistance est posée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de claude 1
Le 14/11/2012 é 13h28
Merci, je vais regarder tout à tête reposée cordialement claude
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 13h36
Re allez voir l'éclaté chez sogedis cela vous aidera Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de claude 1
Le 14/11/2012 é 13h43
C'est la tole 743 1 qu'il faut que j'enlève ? cordialement
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 14h19
Re oui c'est exactement cela Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de claude 1
Le 14/11/2012 é 15h52
Merci, je vous tiens au courant du résultat cordialement claude
Réponse de claude 1
Le 19/11/2012 é 15h25
Bonjour Michel, voilà c'est fait, j'ai réussi à démonter ce sèche linge. pour arriver au moteur, il faut tout tomber, plaque arrière, tambour, ventilateur et le tendeur. ils auraient pu faire plus simple. enfin, je n'ai rien vu d'anormal qui faisait ce bruit de roulement. j'ai donc mis un peu de dégrippant graissant sur toute ces roulettes et roulements. plus de bruit jusqu'à la prochaine fois. merci encore pour les explications. a+ claude