Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Courroie sur un seche linge LSK339

Question de kuku le 27/10/2009 à 22h15
Bonjour je dois changer ma vcourroie sur mon seche linge et je ne sais pas la remettre .Veuillez me repondre car je vous assure c'est un vrai casse tete pour la courroie ou alors je suis idiot! Merci d'avance.
6 réponses pour «
courroie sur un seche linge LSK339
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 08h34
Bonjour,il y a du boulot! j abrège: demonter coté droit, la façade,le bandeau de commande aussi(une vis cachée au dessous)SCOTCHEZ LA PORTE POUR QU ELLE NE S OUVRE PAS.Couchez sur coté gauche, devissez dessous du chàssis(clé de8) retirez doucement, regardezsi pas de fils qui gène mettez lacourroie sur le tambour. quand tout sera remonté la mettre sur le tendeur.BON COURAGE!
Référence(s) :
bernard
Réponse de dartagnant59
Le 02/11/2009 é 18h25
Bonjour desserer le moteur passer la courroie autour du tambour la mettre sur la poulie du moteur puit resser le moteur salutations dartagnant
Référence(s) :
electroman
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 15h51
Bonjour , Société Jean Michel Services , nous fessons tout types de courroies , de roulement , de palier , de roulement de palier , de visserie ,de joint torique , de joint spi , et bien d'autre chose . Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux : 0442753367 ou au 0616397071 . Email : traversi.jms@gmail.com Slts , Société JMS .
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/02/2010 é 17h25
Ien pour la pub! mais légérement tardive! allez vendre votre m.... autre part ! dans ce site nous avons de quoi satisfaire les gens! en ce qui conçerne les sites que nous utilisons vous ne leurs arrivée méme pas à la semelle car ils vous piétinent.AUREVOIR
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 08h18
Vous pouvez pas savoir toutes les personnes qu'ont a dépanné pour des courroies , des joint d'étanchéité . Sa vous sert quoi de parler comme sa , sa fait petit , c'est pas vous qui va nous faire arrêté de vendre sur Expert Univers . Jean Christophe Traversi
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h14
Vous démonter l' arrière de l' appareil après vous passez la couroie autour du tambour et de l' axe moteur qui est strillé et comme la courroie parrait trop lache, vous devez avoir une roue en plastique entre les deux, cette roue c' est le tendeur il faut la pousser vers le coté moteur passer un coté de couroie par dessus à gauche et en dessous puis lachez le tendeur qui avec le ressort tend celle-ci. j' espère que j' ai été assez clair. Béatrice bon courage
Référence(s) :
Un réparateur est venu réparé la mienne devant mes yeux