COURS DE REDACTION ADMINISTRATIVE

Bonjour, je recherche des cours de rédaction administrative, en vue de préparer le concours de secrétaire administratif en interne dans la fonction publique
12 réponses pour «
COURS DE REDACTION ADMINISTRATIVE
 »
Réponse de ghiz
Le 15/10/2010 é 15h45
Bonjour, je vous conseillerais de vous documenter avec tous les bouquins relatifs à la matière; sans faire de la pub,lisez du Robert CATHERINE ou Jacques GANDOUIN! Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h45
COURS GRATUIT DE REDACTION ADMINISTRATIF EN LIGNE
Référence(s) :
VOIR L ENA DE PARIS
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h37
Tout le cour entier
Réponse de noroo
Le 03/02/2011 é 11h24
Je veux ameliorer mon niveau d'etude dans cette filière: la redaction des rapports
Réponse de le patient anglais
Le 02/03/2011 é 21h52
Acheter le gandouin; il est tres bon
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h42
Bonjour, Nous proposons des formations liées à la rédaction d'écrits professionnels dans le cadre du DIF. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour avoir de plus amples informations : info@formationsavenirassociation.fr
Référence(s) :
info@formationsavenirassociation.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h40
Pourquoi ne pas laisser les gens télécharger les livres de la rédaction administrative
Réponse de emmanuel.1
Le 29/02/2012 é 08h04
Bonjour je suis parfaitement de coeur avec vous et je viens par la presente vous faire part de mon engagement. merci pour la comprehention. Emmanuel
Référence(s) :
je suis gestionnaire finacier
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 08h22
Je cherche de document sur organisation administrative et constitutionnelle de Madagascar
Référence(s) :
je suis gestionnaire comptable
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h10
Je suis un passionné de rédaction administrative et donc je voudrais avoir plus de connaissances dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 12h16
Jacques Gandouin, Rédaction administrative Afrique! très bon document à Acheter!
Réponse anonyme
Le 02/10/2018 é 19h51
Je suis un passionné de rédaction administrative et donc je voudrais aguerrir mes connaissances dans cette filière. Bamako le,02 octobre 2018.