Cours de rédaction administrative

Je voudrais avoir des notions sur toutes sortes de lettres administratives Je voudrais savoir rédiger : la note de service, le rapport, le compte rendu, les messages, les couriers administratifs de façon générale
10 réponses pour «
Cours de rédaction administrative
 »
Réponse de Christophe Cachera
Le 09/09/2009 é 11h34
Bonjour, Je lance également un blog avec de nombreuses informations sur ce thème. Je viens aussi de publier : "La méthode facile pour écrire comme un pro". Avec des conseils simples et des exemples pratiques, ce livre vous apprendra à organiser vos idées, à construire un texte, à trouver les mots les plus efficaces, à présenter vos documents, etc. En espérant avoir répondu à votre attente.
Référence(s) :
www.ecrire.pro
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 14h26
Oui, j aimerai bien prendre,commant jepeux écrire avec simplicité mes rédaction administrative
Référence(s) :
dés mot administrative
Réponse de Christophe Cachera
Le 13/01/2010 é 17h35
Voici l'adresse de mon blog, avec des conseils en ligne.
Référence(s) :
http://comment-ecrire.net
Réponse de ablassinini
Le 26/02/2011 é 12h09
Cours de rédaction administrative
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h08
J'occupe un poste de chef de presonnel a la police municipale de ouagadougou donc je veux plus de conseils pour bien mon travail
Référence(s) :
police municipale de ougadougou
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h02
Je suis secrétaire d'Administration en service au Ministère de l'Administration Térritoriale et de la Décentralisation du Cameroun. j'aimerais améliorer ma manière de rédiger mes correspondances admistratives.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h31
Je voudrais avoir des notions sur toutes les lettres administratives
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h21
Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on faire pour resumer un texte
Réponse de pierroter2012
Le 31/05/2012 é 10h14
Bonjour, je voudrais améliorer mon niveau d'étude en matére de redaction administrative
Réponse de eldjapito
Le 18/07/2012 é 02h45
Bonjour.je suis candidat au concours spécial des officiers de police session 2012 en côte d'ivoire.Je voudrais donc avoir des notions sur la rédaction administrative afin de bien aborder ce concours.Merci.