670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours de soirs pour Informatique Tech.sup

Question anonyme le 06/08/2008 à 14h00
Dernière réponse le 20/07/2010 à 00h47
[ ! ]
Je suis un jeune technicien supérieur en réseau informatique je veux inscrire à une école d'ingénieur comme un cour de soir en parallèle je travaille dans le domaine et j'ai 2 ans d'expérience. est ce que c'est possible? et comment faire
Répondre
4 réponses pour « 
cours de soirs pour Informatique Tech.sup
 »
Réponse de harrabist
Le 07/01/2010 é 11h10
[ ! ]
C se mm pour moi ils m'ont dit que l'ENIS fait des cours de soir.bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 20h47
[ ! ]
Salut à tous je suis un jeune titulaire d'une baccalauréat section technique en 2004 et je voudrais faire avoir un diplome d'un technicien superieur en informatique,pouvez vous me renseigner aux institue qui font cour de soir avec toutes mes remerciment pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 12h33
[ ! ]
Bonjour très cher auditeur, Ma question est la suivante?Dans un premier temps ou résider vous? Et en second temps pour vous répondre en tout franchise c'est possible de suivre tes études? Ils existent plusieurs écoles dont tu pourras poursuivre tes études en cours du soir tout en travaillant,il suffit d'aller sur m'importe quelle site et tu trouveras ton bonheur sur internet .Je vais te donner un lien cnam de paris (conservateur national des arts et des métiers) pour le cycle d'ingénieur ou encore les facultés technologiques en informatiques.Je pense que cela pourrais vous convenir comme indice de recherche et c'est à vous de rechercher et non aussi de vous aider car la logique des choses, pour un informaticien c'est de chercher par soi-même.Merci d'avance .....
Répondre
Réponse de dalinda
Le 20/07/2010 é 00h47
[ ! ]
Bonsoir a tous, j'ai réalisé une baccarloréat en science expérimentale et aprés j'ai m'orienté en de l'obtention d'un diplôme de Technicen supérieure en informatique, j'ai poursuivi mes études avec succés pour la première et le deuxième année et j'ai eu ce qu'on appelle "DUEL" aprés malheureusement pour des raison familiales j'ai m'arrêté au milieu de la 3ème année de ma formation, ma question est la suivante: est ce que ce peux continuer ma formation aprés environ 5 année d'interruption? si oui, qu'est ce que je pourrais faire? et y a-t-il des organisme pouvant offrir des cours de soirs ou en ligne qui peuvent m'aîder à terminer ma formation. Cordiamlement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours de soirs pour Informatique Tech.sup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.91