Cours de soirs pour Informatique Tech.sup

Je suis un jeune technicien supérieur en réseau informatique je veux inscrire à une école d'ingénieur comme un cour de soir en parallèle je travaille dans le domaine et j'ai 2 ans d'expérience. est ce que c'est possible? et comment faire
4 réponses pour «
cours de soirs pour Informatique Tech.sup
 »
Réponse de harrabist
Le 07/01/2010 é 11h10
C se mm pour moi ils m'ont dit que l'ENIS fait des cours de soir.bon chance
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 20h47
Salut à tous je suis un jeune titulaire d'une baccalauréat section technique en 2004 et je voudrais faire avoir un diplome d'un technicien superieur en informatique,pouvez vous me renseigner aux institue qui font cour de soir avec toutes mes remerciment pour vous
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 12h33
Bonjour très cher auditeur, Ma question est la suivante?Dans un premier temps ou résider vous? Et en second temps pour vous répondre en tout franchise c'est possible de suivre tes études? Ils existent plusieurs écoles dont tu pourras poursuivre tes études en cours du soir tout en travaillant,il suffit d'aller sur m'importe quelle site et tu trouveras ton bonheur sur internet .Je vais te donner un lien cnam de paris (conservateur national des arts et des métiers) pour le cycle d'ingénieur ou encore les facultés technologiques en informatiques.Je pense que cela pourrais vous convenir comme indice de recherche et c'est à vous de rechercher et non aussi de vous aider car la logique des choses, pour un informaticien c'est de chercher par soi-même.Merci d'avance .....
Réponse de dalinda
Le 20/07/2010 é 00h47
Bonsoir a tous, j'ai réalisé une baccarloréat en science expérimentale et aprés j'ai m'orienté en de l'obtention d'un diplôme de Technicen supérieure en informatique, j'ai poursuivi mes études avec succés pour la première et le deuxième année et j'ai eu ce qu'on appelle "DUEL" aprés malheureusement pour des raison familiales j'ai m'arrêté au milieu de la 3ème année de ma formation, ma question est la suivante: est ce que ce peux continuer ma formation aprés environ 5 année d'interruption? si oui, qu'est ce que je pourrais faire? et y a-t-il des organisme pouvant offrir des cours de soirs ou en ligne qui peuvent m'aîder à terminer ma formation. Cordiamlement