Cours du soir génie civil en Tunisie.

Je suis téchnicien supérieur en génie civil et j'ai un emploi , je suis à la recherche d'une formation d'ingénieur en génie civil en cours du soir en Tunisie. Privée ou publique , peu importe , Merci à vous !
3 réponses pour «
cours du soir génie civil en Tunisie.
 »
Réponse de cyril1
Le 12/08/2011 é 16h37
Je vous propose de prendre contact sur l'adresse e-mail POUR TOUS CEUX OU CELLES QUI VEULENT ETUDIER AU MAROC AVEC OU SANS BAC C’EST POSSIBLE AVEC BAC= 2ans de formation= BTS(diplôme de technicien spécialisé)+1an = licence+2ans= Master 2 SANS BAC = 2ans de formation=BT (diplôme de technicien)+1an= licence+2ans=Master 2 NB : Niveau Bac+3 directement inscrit en 4° année Master1 Niveau Bac + 4 directement inscrit en 5° année Master 2 Pour les formations suivantes : -logistique et transport -GENIE CIVIL ( ecole d'ingenieur au maroc) -Droit des affaires -Droit Notaire -Ressource humaine -Audit et contrôle de Gestion -Finance et Banque -Réseaux et télécommunication -Génie Informatique -Génie Industriel -Marketing vente et Distribution -Gestion Informatique -Assistant en gestion Administrative et Comptable -Comptabilité -Technicien Spécialisé des traitements des opérations Bancaires -Commerce International -Système réseaux informatique -Infirmier polyvalent -Infirmier auxiliaire -Sagefemme -Kinésithérapeute -Délégué Médical -Dentiste -Opticien -Tourisme -Hôtesse de l'aire -Steward -Pilotage -Machiniste -Caméraman -Infographiste Pour plus d'information: michelmassimo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h28
Je suis un jeune tunisien qui a fait une formation professionnelle de deux ans en Génie civil au centre de formation professionnel pour un diplôme de Technicien conducteur du travaux batiment depuis 13 ans je veux continuer mes études en génie civil et Je voudrais connaitre les démarches à éffectuer pour un diplôme de Technicien superieur
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 22h10
ça fait 2 ans que j'en ai trouvé ! je finis l'année prochaine ! je suis à polytechnique sousse , c'est une très bonne école ! sinon il y a l'ULS sfax et ult et université centrale qui sont à tunis mais qui n'ouvrent une nouvelle promotion qu'en cas de nombre suffisant !