Les cours et les tp de 2ème année biologie svp

Bnjr je suis étudiante en 2ème année biologie lmd a tebessa j'ai besoin de tp de biochimie et botanique et les cours de zoologie, génétique,botanique,microbiologie biophysique,immunologie j'attend des réponse . merci .
15 réponses pour «
les cours et les tp de 2ème année biologie svp
 »
Réponse de fatiha fati
Le 29/10/2012 é 19h02
Slt je suis etudiante en 2eme année biologie lmd svp j'ai besoin des cours en zoologie , genetique ,biochimie . je vous remercie tres vivement
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 12h46
Slt je suis étudiant en 2eme année biologie lmd svp j'ai besoin des cours en zoologie
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 10h28
Slt tt le monde svp jé besoin des tp de biochimie et biophizique .je ss en 2eme anné biologie lmd mrc bcp mn
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 16h33
Pour fatiha quels sont les TP que vous chercher (glucides, lipides et proteines) ce qu'on fait souvent sont: les chromatographies+polarimètre(pouvoir rotatoire spécifique) et réfractomètre (IR )...... l'indice d'acide et de saponification des lipides et dosage des protéines par spectrophotomètre .. je suis a votre disposition
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 14h58
Slt tt le monde g des cours de biochimie de genetique et de biophysique je ss étudiente en 2 eme année snv contactez moi
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h50
Slt je suis etudiante en 2eme année biologie lmd svp j'ai besoin Un TP de BioChimie les protéines je vous remercie a tous
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 22h25
Slt moi karima je suis etidiante en 2éme annee biologie lmd svp jai besoine le tp n 1de microbiologie examen microscopique des micro-organismes etat frais et coloration simple mrc
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 14h29
Slt je suis etudiante en 2eme année biologie lmd svp j'ai besoin des cours en zoologie , genetique ,biochimie . je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 21h21
Slt li mazalou ma7taj les cours nab3thomlah ok zoologie génétique biochimie biophysique
Réponse de miss-sunshine
Le 17/02/2014 é 19h36
Bsr svp compte rendu de biochimie protéines et acides aminés
Référence(s) :
abir
Réponse de aichasara20
Le 20/09/2014 é 23h19
Slt je suis etudiante en 2eme année biologie lmd. j'ai besoin des cours de biochimie de genetique et de biophysique et tp de biophysique et TP de BioChimie svp je vous remercie a tous
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 22h13
Slt je suis etudiante en 2eme année biologie lmd svp j'ai besoin des cours en zoologie , genetique ,biochimie . je vous remercie tres vivement
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 21h21
Slm khouti j'espere vous allez bien ana chui en 2eme année biologie khasniles tp ga3 les modules svp! wgoulouli hamboukom k jaya lkraya f l2 biologie rani khyfa ila s3eba! wkifech yesrou les tp!! merciiiii
Réponse de hadjer2
Le 18/10/2015 é 20h46
Svp j'ai besoin de tous les tp et td du 2éme année biologie
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 13h37
Slt je suit étudiante biologie 2eme année je besoin les td de biochimi .j attends votre réponse