Bnjr je suis étudiante en 2ème année biologie lmd a tebessa j'ai besoin de tp de biochimie et botanique et les cours de zoologie, génétique,botanique,microbiologie biophysique,immunologie j'attend des réponse . merci .
Pour fatiha quels sont les TP que vous chercher (glucides, lipides et proteines) ce qu'on fait souvent sont: les chromatographies+polarimètre(pouvoir rotatoire spécifique) et réfractomètre (IR )...... l'indice d'acide et de saponification des lipides et dosage des protéines par spectrophotomètre ..
je suis a votre disposition
Slt moi karima je suis etidiante en 2éme annee biologie lmd svp jai besoine le tp n 1de microbiologie examen microscopique des micro-organismes etat frais et coloration simple mrc
Slt je suis etudiante en 2eme année biologie lmd. j'ai besoin des cours de biochimie de genetique et de biophysique et tp de biophysique et TP de BioChimie svp
je vous remercie a tous
Slm khouti j'espere vous allez bien ana chui en 2eme année biologie khasniles tp ga3 les modules svp! wgoulouli hamboukom k jaya lkraya f l2 biologie rani khyfa ila s3eba! wkifech yesrou les tp!!
merciiiii