Je suis en 2éme année biologie lmd

Slt je suis étudiante en 2 ème année biologie lmd a oran j'ai besoin des tp de biochimie si c'est possible j'attends une réponse
39 réponses pour «
je suis en 2éme année biologie lmd
 »
Réponse de niyou1
Le 15/12/2010 é 21h24
Slt bon moi aussi je suis étudiante en 2ème année biologie lmd à tlemcen et pour les tp vous allez les trouver à wikipédia (taper le titre de tp et c tt)
Réponse de niyou1
Le 15/12/2010 é 21h31
Et j'ai oublié qque chose, si vous n'arriver pas à faire ça envoi moi un message et je t'envoi mes compte rendu mais biensur avant il faut me donner le titre du tp ok. bon courage soeur
Réponse de niyou1
Le 15/12/2010 é 21h32
Slt svp si quelqu'un peut m'aider et me donner les cours du génétique 2 ème année biologie lmd
Réponse de islem88
Le 16/12/2010 é 01h25
C'est facile de trouvé des cours sur net, moi l'an passé j'avais trouvé un bon site de tous les module, sur google tu mets des mots clée. mais bon je te laisse se site, ya les cours de tout les modules de biologie de tous les niveaux L1,2 et 3: http://www.biodeug.com/new/
Réponse de islem88
Le 16/12/2010 é 01h26
Jai des tp mais pas de biochimie, d'autre module oui zoologie et botanique par exp
Réponse de niyou1
Le 17/12/2010 é 13h10
Merci d'avoir m'informer
Réponse de niyou1
Le 17/12/2010 é 13h29
Svp si je vous dérange pas eske vous pouver m'envoyer les tp zoologie?et ou je peut trouver qque sujets d'examens parce que en bideug sa marche pas.merci
Référence(s) :
assima_tlm
Réponse de islem88
Le 17/12/2010 é 21h24
Voila mon msn tu m'ajoute et tu me demande ce que tu veux biochimie-univ-bejaia@hotmail.com je me connecte assez rarement sur cet msn donc tu m'ajoute et tu me laisse un mail et je t'envoi ce que tu veux par courrier électronique
Référence(s) :
islem88
Réponse de salma91
Le 21/12/2010 é 21h25
Slt je suis étudiante en 2 ème année biologie lmd a oran j'ai besoin de tp de biochimie sur les teneures en glucose d'une plante vert si c'est possible .merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h33
J'aimerai bien ke tu m'envois tes tp car son tout le temps mon problem je trouve pa ce ki plait l'enseingnon stp ma soeur j'atend ta réponse et merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h38
Salem slv je suis étudiente en biologie 2em année é j besoin de zoologie sur trypanosoma et surtou ses caractéristiques; alors svp! c mn email we.aremuslims@hotmail.com et merci
Réponse de islem88
Le 01/01/2011 é 19h24
J'ai faxé tout ce que tu veux sur le chapitre des protozoaires du cahier et je te l'envoi sur mail: we.aremuslims@hotmail.com
Référence(s) :
biochimie-univ-bejaia@hotmail.com
Réponse de islem88
Le 01/01/2011 é 20h55
Fais moi signe des que tu recoi mon mail ok
Référence(s) :
islem
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h48
Salut je sui étudiante en 2em anné biologie... j'ai besoin de résumé de cour génétuque et zoologie é aussi svp des tp de biochimie... j atten d repnse merci. c mon email: biochimie-h@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h47
Mrc mon filles pour tout ca mrc
Référence(s) :
sami
Réponse de islem88
Le 26/01/2011 é 15h13
@ biochimie-h@hotmail.com, je tes envoyer une partie des cours de zoologie par contre pour génétique mazal et TP de biochimie on a jamais fais, si tu veux tp de "biophysique, botanique, zoologie, microbiologie"
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h40
Je ss etudiante en 2eme année lmd (snv) a skikda svp j'en ai besoin des tp de botanique
Réponse de islem88
Le 28/03/2011 é 03h21
Biochimie-univ-bejaia@hotmail.com rajoute moi et donne moi un rdv sur net pour te lai envoyer par msn. si vous avez autre moyens développez
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h44
Slt mes amis je ss étudiante en 2éme année biologie je cherche les cours et les tp de (zoologie, biochimique, biophysique,et génétique)
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h32
Slt je étudiante en2 année biologie je recherche les cours et les td de biochimie et biophysique aide moi svp