Slt bon moi aussi je suis étudiante en 2ème année biologie lmd à tlemcen et pour les tp vous allez les trouver à wikipédia (taper le titre de tp et c tt)
Et j'ai oublié qque chose, si vous n'arriver pas à faire ça envoi moi un message et je t'envoi mes compte rendu mais biensur avant il faut me donner le titre du tp ok. bon courage soeur
C'est facile de trouvé des cours sur net, moi l'an passé j'avais trouvé un bon site de tous les module, sur google tu mets des mots clée. mais bon je te laisse se site, ya les cours de tout les modules de biologie de tous les niveaux L1,2 et 3:
http://www.biodeug.com/new/
Svp si je vous dérange pas eske vous pouver m'envoyer les tp zoologie?et ou je peut trouver qque sujets d'examens parce que en bideug sa marche pas.merci
Voila mon msn tu m'ajoute et tu me demande ce que tu veux
biochimie-univ-bejaia@hotmail.com
je me connecte assez rarement sur cet msn donc tu m'ajoute et tu me laisse un mail et je t'envoi ce que tu veux par courrier électronique
Slt je suis étudiante en 2 ème année biologie lmd a oran j'ai besoin de tp de biochimie sur les teneures en glucose d'une plante vert si c'est possible .merci
Salem slv je suis étudiente en biologie 2em année é j besoin de zoologie sur trypanosoma et surtou ses caractéristiques; alors svp! c mn email we.aremuslims@hotmail.com et merci
Salut je sui étudiante en 2em anné biologie... j'ai besoin de résumé de cour génétuque et zoologie é aussi svp des tp de biochimie... j atten d repnse merci. c mon email: biochimie-h@hotmail.com
@ biochimie-h@hotmail.com,
je tes envoyer une partie des cours de zoologie
par contre pour génétique mazal et TP de biochimie on a jamais fais, si tu veux tp de "biophysique, botanique, zoologie, microbiologie"