Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Coût de la formation d'expert comptable au cesag

Question de SYRANO126 le 21/09/2010 à 10h58
Bonjour et merci pour votre précieuse aide! Je suis étudiant gabonais (zone ohada) de l'Institut National des Sciences de Gestion (INSG) de Libreville. Titulaire d'une Licence professionnelle en Comptabilité Contrôle Audit (CCA),je serais en master1 pour cette rentrée 2010-2011,je voudrais poursuivre mon master2 au CESAG. Je voudrais pour la fin de mes études obtenir le diplôme d'expert comptable. Aussi, devrais-je nécessairement faire le concours pour être formé au cesag ou la constitution d'un dossier pour une demande d'inscription suffit? et à combien s'élève le coût total de la formation pour chaque année? (l'année en master2 et chaque année passée en stage pour les 3ans).
4 réponses pour «
coût de la formation d'expert comptable au cesag
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h38
Bonjour chere amis,je suis etudiant gabonais au senegal.je suis en master1 comptabilite-finance a l'institut st michel.moi aussi j'aimerai faire mon expertise au cesag.j'irai me renseigner et je te dirais comment faire.contact moi par ma boite e-mail.ravis de renconter.a plus.
Réponse de gueretwadi joseph
Le 04/11/2011 é 13h52
Je suis centrafricain, je propose faire une formation en management de projets, niveau master 2 . Mais comme je travaille, je veux le faire par correspondance merci.
Référence(s) :
Je suis tutilaire d'une maitrise en sciences de gestion
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h10
Bonjour, je suis comorienne, je veux fiaire une formation d'expertise comptable,master1.Je suis titulaire d'une licence en science de gestion.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h16
Merci,une inscription en expertise comptable.