670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cout d'un passeport tunisien

Question de jacounice le 27/02/2010 à 17h22
Dernière réponse le 19/03/2017 à 11h44
[ ! ]
Je voudrais connaitre combien coute un passeport tunisien
Répondre
14 réponses pour « 
cout d'un passeport tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h36
[ ! ]
20€ il coute
Référence(s) :
consulat de tunis
Répondre
Réponse de alexie
Le 01/02/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonjour ma fille veut partire en tunisie toute seul et je voudré s'avoire si elle a besoin d'un visa pour pouvoire aller en tunisie merci
Répondre
Réponse de vaynardu49
Le 03/04/2011 é 16h15
[ ! ]
Oui il y en faux un si elle veux revenir il lui fo un visa tunisien.! sinan elle pourras pas revenir en france.!
Répondre
Réponse de vaynardu49
Le 03/04/2011 é 16h18
[ ! ]
Il cout vraiment que 20€ le pasport tunisien? sa veux dire que man homme aura que 20€ a donner pour avoir son pasport tunisien pour venir en france??? repondez moi vite svp.! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour vaynardu49 non, malheureusement c'est pas ci facile. Il faut avoir un passport mais il faut aussi aller a l'ambassade de france pour déposer un dossier pour pouvoir un visa pour aller en france. ci vous êtes maries il y a une possibilité pour obtenir un visa mais sinon c'est très difficile de juste partir en europe pour un tunisien, je l'ai essayer avec mon copin l'année passé, pour lui laisser passer de vacances chez moi mais en a pas réussie, pour savoir quelle papiers il a besoin pour déposer son dossier c'est mieux que vous régarder sur la site de l'ambassade de france en tunisie ou il peut prendre contact avec l'ambassade pour le savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour alexie, ta fille elle n'a pas besoin d'un visa, seulement un passport, avec ce passport elle peut rester en principe 3 mois ou 90 jours en tunisie, sie elle veut rester plus longue, elle paye 10DT ou 5€ par semaine. Si elle veut venir ici dans un hotel, ca sufit de just avoir la carte d'identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 09h19
[ ! ]
Bonjour mon frere est en france mais sans pasport est ce qu'il peut faire un pasport tunisien en france? et si non est ce qu'on peut le faire un en tunisie et l'envoy' mais mon frere il dépasse 18 ans. repond moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai un ami tunisien qui veut me visiter ici au Portugal.Je sais qu'il a besoin de passport et d'un visa...ma question est combien ça lui coûtera ces deux piéces et quels documents aura t-il besoin pour faire sa demande?Et oú doit-il faire ? Je vous remercie pour toute information. Á bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 08h02
[ ! ]
Bjr je voudrai faire un paseport pour mon fiance ki et en tunisie et je voudrai savoir combien sa coute ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h47
[ ! ]
20 dinart pour les etudiants et 60 dinarts pour les gents qui travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 15h51
[ ! ]
Bonjour je suis tombée amoureuse d'un animateur de mon hôtel à djerba.. Il veut venir chez moi en France début novembre.. Combien ça lui coûterait pour le passeport car je vais lui envoyer 100 euros ? Je l'aime trop ont s'appelle tous les jours mm lui m'appelle...Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 15h56
[ ! ]
Bonjour c'est vrai mon copain tunisien veux venir chez moi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 14h04
[ ! ]
Bonjour Combien coute les droits de chancellerie pour un renouvellement de passeport tunisien en France !!? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 11h44
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir combien coûte un passeport pour aller en Tunisie rejoindre mon copain pour la vie et savoir quelle papier il faut svp répondez moi vite en sachant qu'il m'envoie les billets je vous remercie d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cout d'un passeport tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.629