Cout d'un passeport tunisien

Question de jacounice le 27/02/2010 à 17h22
Je voudrais connaitre combien coute un passeport tunisien
14 réponses pour «
cout d'un passeport tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h36
20€ il coute
Référence(s) :
consulat de tunis
Réponse de alexie
Le 01/02/2011 é 23h08
Bonjour ma fille veut partire en tunisie toute seul et je voudré s'avoire si elle a besoin d'un visa pour pouvoire aller en tunisie merci
Réponse de vaynardu49
Le 03/04/2011 é 16h15
Oui il y en faux un si elle veux revenir il lui fo un visa tunisien.! sinan elle pourras pas revenir en france.!
Réponse de vaynardu49
Le 03/04/2011 é 16h18
Il cout vraiment que 20€ le pasport tunisien? sa veux dire que man homme aura que 20€ a donner pour avoir son pasport tunisien pour venir en france??? repondez moi vite svp.! merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h23
Bonjour vaynardu49 non, malheureusement c'est pas ci facile. Il faut avoir un passport mais il faut aussi aller a l'ambassade de france pour déposer un dossier pour pouvoir un visa pour aller en france. ci vous êtes maries il y a une possibilité pour obtenir un visa mais sinon c'est très difficile de juste partir en europe pour un tunisien, je l'ai essayer avec mon copin l'année passé, pour lui laisser passer de vacances chez moi mais en a pas réussie, pour savoir quelle papiers il a besoin pour déposer son dossier c'est mieux que vous régarder sur la site de l'ambassade de france en tunisie ou il peut prendre contact avec l'ambassade pour le savoir.
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h26
Bonjour alexie, ta fille elle n'a pas besoin d'un visa, seulement un passport, avec ce passport elle peut rester en principe 3 mois ou 90 jours en tunisie, sie elle veut rester plus longue, elle paye 10DT ou 5€ par semaine. Si elle veut venir ici dans un hotel, ca sufit de just avoir la carte d'identité.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 09h19
Bonjour mon frere est en france mais sans pasport est ce qu'il peut faire un pasport tunisien en france? et si non est ce qu'on peut le faire un en tunisie et l'envoy' mais mon frere il dépasse 18 ans. repond moi svp merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 13h06
Bonjour, j'ai un ami tunisien qui veut me visiter ici au Portugal.Je sais qu'il a besoin de passport et d'un visa...ma question est combien ça lui coûtera ces deux piéces et quels documents aura t-il besoin pour faire sa demande?Et oú doit-il faire ? Je vous remercie pour toute information. Á bientôt.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 08h02
Bjr je voudrai faire un paseport pour mon fiance ki et en tunisie et je voudrai savoir combien sa coute ?
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h47
20 dinart pour les etudiants et 60 dinarts pour les gents qui travaille
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 15h51
Bonjour je suis tombée amoureuse d'un animateur de mon hôtel à djerba.. Il veut venir chez moi en France début novembre.. Combien ça lui coûterait pour le passeport car je vais lui envoyer 100 euros ? Je l'aime trop ont s'appelle tous les jours mm lui m'appelle...Merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 15h56
Bonjour c'est vrai mon copain tunisien veux venir chez moi ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 14h04
Bonjour Combien coute les droits de chancellerie pour un renouvellement de passeport tunisien en France !!? Merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 11h44
Bonjour je voudrais savoir combien coûte un passeport pour aller en Tunisie rejoindre mon copain pour la vie et savoir quelle papier il faut svp répondez moi vite en sachant qu'il m'envoie les billets je vous remercie d'avance