670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport périmé et voiture FCR

Question anonyme le 19/05/2012 à 17h25
Dernière réponse le 06/06/2014 à 14h29
[ ! ]
Bonjour Je dois rentrer en tunisie avec une voiture FCR, je me suis rendu compte que mon passeport tunisien est périmé depuis quelques mois, sachant que j'ai un passeport français, mais à priori pour valider mon FCR il faut que le tampon figure sur le passeport tunisien. Est ce que la douane tunisienne est tolérante avec ce genre de situation sachant qu'il m'est impossible de renouveler mon passeport au consulat qui n'ouvre plus ses portes samedi et dimanche
Répondre
5 réponses pour « 
passeport périmé et voiture FCR
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h03
[ ! ]
Je suis presque dans la même situation sauf que moi jai pas de nationalité fr et jai déjà réserver mon billet de bateaux je rentre juste en vacance avec la voiture et je vais revenir avec et mon passeport est périme et comme jhabite a 6h de paris et je travaille je peut pas aller au consulat. est ce que il vont me laisser passer et changer mon passeport en tunisie ?
Répondre
Réponse de CHOKRI-TN
Le 14/02/2013 é 17h53
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'acheté FCR à toutes période de l'année AVEC DES Réglement ne dépasse pas 4 jours tous vite fait , est ce que la tienne est encore disponible ? LE PRIX VARIE ET NÉGOCIABLE SELON LE MARCHE merci de me contacté e-mail: chokri_ge@yahoo.fr Skype: Chokri_ge Tel: (+216) 22 520 196 j'attend vos réponsse dés que possible Cordialement
Référence(s) :
Achat FCRs à tous moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Je vend mon fcr, si cela t'intéresse toujours. voici mon mail soumayajallali@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 15h22
[ ! ]
Le consulat de Tunisie à Lyon est ouvert samedi matin...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 14h29
[ ! ]
Je suis actuellement dans la meme situation que vous. Je voulais savoir ce que vous avez fait. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport périmé et voiture FCR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145