Passeport périmé et voiture FCR

Bonjour Je dois rentrer en tunisie avec une voiture FCR, je me suis rendu compte que mon passeport tunisien est périmé depuis quelques mois, sachant que j'ai un passeport français, mais à priori pour valider mon FCR il faut que le tampon figure sur le passeport tunisien. Est ce que la douane tunisienne est tolérante avec ce genre de situation sachant qu'il m'est impossible de renouveler mon passeport au consulat qui n'ouvre plus ses portes samedi et dimanche
5 réponses pour «
passeport périmé et voiture FCR
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h03
Je suis presque dans la même situation sauf que moi jai pas de nationalité fr et jai déjà réserver mon billet de bateaux je rentre juste en vacance avec la voiture et je vais revenir avec et mon passeport est périme et comme jhabite a 6h de paris et je travaille je peut pas aller au consulat. est ce que il vont me laisser passer et changer mon passeport en tunisie ?
Réponse de CHOKRI-TN
Le 14/02/2013 é 17h53
Bonjour Je suis à la recherche d'acheté FCR à toutes période de l'année AVEC DES Réglement ne dépasse pas 4 jours tous vite fait , est ce que la tienne est encore disponible ? LE PRIX VARIE ET NÉGOCIABLE SELON LE MARCHE merci de me contacté e-mail: chokri_ge@yahoo.fr Skype: Chokri_ge Tel: (+216) 22 520 196 j'attend vos réponsse dés que possible Cordialement
Référence(s) :
Achat FCRs à tous moment
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h44
Bonjour, Je vend mon fcr, si cela t'intéresse toujours. voici mon mail soumayajallali@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 15h22
Le consulat de Tunisie à Lyon est ouvert samedi matin...
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 14h29
Je suis actuellement dans la meme situation que vous. Je voulais savoir ce que vous avez fait. Merci