CPAM Hauts de Seine

Adresse cpam hauts-de-seine
13 réponses pour «
CPAM Hauts de Seine
 »
Réponse de Expert Universel
Le 17/09/2009 é 10h43
Quel type d'adresse recherchez-vous ? - pour y aller - pour écrire - pour rencontrer une personne sur un sujet particulier - pour faire une demande - pour avoir des informations - etc...
Réponse de laurence j
Le 22/09/2009 é 16h09
Je percois une rente d accident de travail depuis 1995 a 20% la somme est de 4230 euros tout les 3 mois j ai 39 ans et je voudrais savoir combien je pourrais percevoir si je revend cette rente merci d avance
Réponse de Expert Universel
Le 24/09/2009 é 16h13
1 - Quel est le rapport entre la cpam des hauts-de-seine et une rente d'accident du travail depuis 1995 ? 2 - A qui comptez-vous vendre cette rente, parce que si vous connaissez un traffic de rentes, ça m'intéresse !
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h13
Bonjour , on m'as accorde une carte d'invalidite par la mdph et une reconnaissance de travailleur andicapee a plus de 80% . aujourd'hui je suis toujours en arret de travail. j'ai su que je pouvais obtenir par la cpam une invaliditee de 2e categorie comment faire? merci de bien vouloir m'informer
Référence(s) :
medecins et medecine du travail de garches
Réponse de zitouni
Le 31/05/2010 é 12h40
Ben ça se dégrade à la CPAM 92 J'en connais un aujourd'hui il est partie faire un contrôle médical parce qu'il est en AT le médecin contrôle lui a dit de tout. Alors : " nous on est pas entrain de faire du BAKCHICH, vous abusez, vous êtes rétablie, etc...... La sécu décline son rôle d'assurance en prétendant qu’elle lutte contre les abus.
Référence(s) :
Sûre car j'y étais
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h30
Bonjour, J'ai adrèssée mon arrêt de maladie dans les temps soit avant les 48 h, aujourd'hui je reçois comme quoi la cpam de nanterre ne la pas reçu, surtout que je l'ai adressée le 05/10/2010 et qu'il y avait beaucoup de greve, heureusement que j'ai fait les photocopie si je leur envoie est ce que ma bonne foi est prouvée surtout que nom employeur la reçu !
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h47
Les employeurs disent toujours qu'ils ne recoivent pas les arrêts de travails qu'on leur envoies pour nous mettre à faux à leur encontre
Référence(s) :
sur le champ de bataille
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h05
Bonjour, je me suis trompée de centre de sécurité socila ou j'ai adréssée nom arret maladie je lai adréssée a la CPAM du 92 alors que je devais l'adréssée a celui de PARIS d'ou je dépens car derriere l'arrêt il était notifier que je devais l'envoyer au Médecin Conceil du 92 j'ai fait des phorocopies que je viens de leurs adréssée, nom médecin me fait des duplicatats par contre je ne comprends pas pourquoi le Medecin conseil ne la pas fait suivre a Ma caisse a PARIS et la j'ai peur qu'il me paye pas mes indemnitées journalieres comment prouver ma bonne foi.
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h59
Dans les CPAM tous les documents sont dématérialisés, autant dire poubellisés, exactement comme dans les banques qui ne retrouvent plus jamais un courrier. Alors que voulez-vous qu'ils fassent suivre ? La poubelle ???? Et tous ces gens prétendent faire du service ! C'est plutôt à qui rend le plus mauvais service. Au moins, la CPAM 92 ne vous fait pas payer les services qu'elle ne vous rend pas. Pas comme le Crédit Lyonnais !!!!
Référence(s) :
Mon expérience comme "client" de la CPAM des Hauts-de-Seine et du Crédit Lyonnais.
Réponse de zitouni
Le 08/11/2010 é 16h04
Et wi s'et comme ca
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h10
Les assurances privées elles sont en revanche plus au suivi de leur client elle le débarasse de ses sous sans services rendus
Référence(s) :
l'aurore
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h49
Moi osi je pu l'observir liz assuronce privé romplace le public on va itre redigé par di roubo bientox
Référence(s) :
1 colig de travail non je croi men chef
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 01h30
Bonjour je voudrai svp l'adresse des services des rentes j'habite a clichy92110juste pour savoir si celui est la même que la cpam de nanterre cordialement .