Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Me renseigner sur les phases de test (football)

Question de Abder.rdimi le 20/05/2013 à 22h24
Je suis joueur de football amateur (gardien de but en 3eme division dans le district des hauts de Seine de la FFF). Pourriez-vous me renseigner sur les dates des phases de test pour participer au casting des clubs professionels? PI: Je suis un gardian de but formé au maroc. j'evolue actuellement en en 3eme division ditrict des hauts de Seine. Date de naissance 11/03/1987 TAILLE: 1m91 POIDS: 90kg numéro téléphone: 0698643861 email: abdo.rdimi@gmail.com Merci d'avance de votre reponse.
3 réponses pour «
Me renseigner sur les phases de test (football)
 »
Réponse de aboucamara33@yahoo.f
Le 28/05/2013 é 23h21
A Mosieur le directeur de recruteur Je vien très respectueusement auprès de votre haute personnalité de Solliciter mon demande derecrute dans votre deppartement. je suis le defensseur centrale du club fct traorela en guinee beyla je cherche un des grand club pour augmenter mon experience MONSIEUR Veillez agréer l'expression de mes sentiment distingués abou camara traorela beyla en guinee
Référence(s) :
``mon numero est +224 622 15 83 61 ou mon adressest.aboucamara83@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 21h15
Bonjour j ai 14 ans plus proche des 15 ans je souhaite aquérir un club de foot ou je peu m épanouir progresser car je joue bien au foot entant qu amateur et mon rève serrer de devenir footbaulleur proffessionnel,je suis de TOURS quel club me conseiller,cordialement sullivan fouquet
Référence(s) :
sullivan joignable au 0670702264
Réponse de R.isa7
Le 26/02/2016 é 20h18
Bonjours, je suis actuellement dans le club de sporting de la ville de chalette sur loing en division 2. J'ai 20 ans et je joue milieu droit. Polyvalent, je suis capable de jouer milieu offensif et défensif. Très sérieux et sang froid au maximum, je suis quelqu'un de déterminé. Je joue au foot en club depuis mes 8 ans, j'ai toujours rêver être joueur professionnel. J'étudie encore donc je n'ai pas vraiment d'occasion pour rechercher un stage ou un lieu pour faire mes tests. Si un expert en recherche de jeunes joueur me contacte, ce sera pour moi un défi a relevé et surtout une chance pour montrer mes preuves. Mail : Isa_du_54@hotmail.fr