670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une ferme piscicole au Congo

Question de Néah le 02/08/2011 à 00h31
Dernière réponse le 31/05/2017 à 19h55
[ ! ]
Bonjour, Actuellement je réside en France et j'envisage de préparer un master 2 bioressources ingénierie biologique de l'environnement qui concerne tous ce qui est activités agropastorales. Je le fais afin d'avoir suffisamment de connaissances pour pouvoir créer et gérer un ferme piscicole au Congo. Quelles sont les 1 ères démarches à effectuer pour la création? Dois je le faire via le statut d'une association ou d'une société? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Création d'une ferme piscicole au Congo
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour monsieur ou Mlle je suis très ravi de lire ton message,je suis disponible a te passer toutes les infos si vous me confirmer vos intentions je souhait que vous le fassiez dans ma boite personnelle l"*'adresse est la suivante
Répondre
Réponse de Néah
Le 24/08/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre réponse un peu tard.Pourriez vous me redonner votre adresse mail car il n'apparaît pas dans votre message. Merci d'avance;
Répondre
Réponse de Local
Le 29/04/2013 é 14h11
[ ! ]
Votre projet a-t-il démarré?Si non, pouvez ecrire à cerpac.info@gmail.com, une ONG congolaise qui dispose des ressources humaines travaillant dans le domaine piscicole. Vous êtes le bienvenu!
Répondre
Réponse de franck78
Le 31/05/2017 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, je suis entrain de monter une ferme avicole au Congo dans la ville de LOUTETE dans le département de la Bouénza. Comment trouver les financements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Création d'une ferme piscicole au Congo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.963