Création d'une ferme piscicole au Congo

Question de Néah le 02/08/2011 à 00h31
Bonjour, Actuellement je réside en France et j'envisage de préparer un master 2 bioressources ingénierie biologique de l'environnement qui concerne tous ce qui est activités agropastorales. Je le fais afin d'avoir suffisamment de connaissances pour pouvoir créer et gérer un ferme piscicole au Congo. Quelles sont les 1 ères démarches à effectuer pour la création? Dois je le faire via le statut d'une association ou d'une société? Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses pour «
Création d'une ferme piscicole au Congo
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h06
Bonjour monsieur ou Mlle je suis très ravi de lire ton message,je suis disponible a te passer toutes les infos si vous me confirmer vos intentions je souhait que vous le fassiez dans ma boite personnelle l"*'adresse est la suivante
Réponse de Néah
Le 24/08/2012 é 20h36
Bonjour, Je viens de lire votre réponse un peu tard.Pourriez vous me redonner votre adresse mail car il n'apparaît pas dans votre message. Merci d'avance;
Réponse de Local
Le 29/04/2013 é 14h11
Votre projet a-t-il démarré?Si non, pouvez ecrire à cerpac.info@gmail.com, une ONG congolaise qui dispose des ressources humaines travaillant dans le domaine piscicole. Vous êtes le bienvenu!
Réponse de franck78
Le 31/05/2017 é 19h55
Bonjour, je suis entrain de monter une ferme avicole au Congo dans la ville de LOUTETE dans le département de la Bouénza. Comment trouver les financements