Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche partenaire pour projet au Congo Brazzaville

Question de mayenga le 07/01/2011 à 13h00
Résidant en France, je recherche partenaire particulièrement retraité Français pour projet de ferme en général , particulièrement avicole et piscicole au Congo Brazzaville Tél 06 42 88 17 73
22 réponses pour «
recherche partenaire pour projet au Congo Brazzaville
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h54
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre annonce publiée sur internet, portant Recherche partenaire pour projet au Congo Brazzaville dans le domaine piscicole et Avicole. Malheureusement, sur Google, votre annonce prend l'étiquette de BPH Agricole Congo dans son adresse et ses coordonnées, et vous prie de bien vouloir retirer votre annonce sous l'etiquette de BPH Agricole et de recadrer votre annonce avec vos coordonnées personnelles dans les plus bref délais. Très cordialement Philippe BOUNZEKI DG BPH Agricole Congo B.P.: 580 Pointe-Noire Congo E-mail: philippe.bounzeki@bphagricole-congo.com Site web: www.bphagricole-congo.com
Référence(s) :
www.bphagricole-congo.com
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h56
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre annonce publiée sur internet, portant Recherche partenaire pour projet au Congo Brazzaville dans le domaine piscicole et Avicole. Malheureusement, sur Google, votre annonce prend l'étiquette de BPH Agricole Congo dans son adresse et ses coordonnées, et vous prie de bien vouloir retirer votre annonce sous l'etiquette de BPH Agricole et de recadrer votre annonce avec vos coordonnées personnelles dans les plus bref délais. Très cordialement Philippe BOUNZEKI DG BPH Agricole Congo B.P.: 580 Pointe-Noire Congo E-mail: philippe.bounzeki@bphagricole-congo.com Site web: www.bphagricole-congo.com
Référence(s) :
--
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h53
Tu es francais ou francaise d'ogine Congolaise. Tout comme moi, tu comptes te lancer dans la creation d'une entreprise .Tu souhaites avoir un associe ou partenaire, Je t'invite a me contacter. Je viens de rentrer au pays et j'ai du mal a trouver une personne ayant la même vision des affaires que moi.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h17
Très drole
Réponse de monte
Le 02/08/2011 é 19h11
Mon domaine d'action est le monde rurale. je compte rentrer pour une entreprise agricole. exiiste t-des opportunités au pays pour obtenir un financement dans ce domaine. je suis votre associé, quel que soit le domaine dans lequel vous voudrez intervenir. mettons nos forces ensemble. je suis ingénieur de développement rural et souhaite participer à la promotion des activité rurales sur toute la chaine (production-transformation-vente).
Réponse de moutaryd
Le 01/10/2011 é 13h13
Bonjour Monsieur. Je suis responsable commerciale d'une usine de production d'engrais biologique, installée en côte d'ivoire.et je connais le Congo pour y avoir séjourné pendant 4 ans.dans l'expansion de nos activités, je souhaiterais pouvoir commercialiser ce engrais partout en Afrique.pour plus de renseignement, répondez-moi.
Réponse de kilouangol
Le 15/11/2011 é 20h40
Je souhaite créer un entreprise de rénovation appartement ,maison, propriété etc déco intérieure / extérieure / recherche partenaire congolais ou français ou tout autre nationalité ,fort de mes années expérience en France ; (33 ans ) mais aussi en afrique ( Angola , GABON°, ) ( lieu brazaville )
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h57
Je souhaite créer un entreprise forestière au congo brazzaville ,à pointe-noire dans la sainte de la société écalptus fibre du congo.je permet me soutenir par un paternaire
Référence(s) :
mes connaissance provient dans mes compéténces
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h33
Bonjour, Ce projet est-il toujours d'actualité?
Réponse de singou
Le 09/06/2012 é 11h49
IMMOBILIER TERRAINS CONSTRUCTIBLES EN LOCATION AU CONGO BRAZZAVILLE_POINTE-NOIRE LAC NANGA(POINT NOIRE) Terrain à bâtir de 5000m2 cadastré , avec un beau paysage ,excellente orientation environnement calme, cadre campagnard ,verdoyant et champêtre , constructible , situé en bordure du lac nanga(site touristique) à pointe noire (ville pétrolière )au Congo Brazzaville , proximité mpaka patra ; possibilité de construire un grand immeuble . Opportunité très rare à pointe noire, idéalement situé non loin du marché fond tié-tié . possibilité d’effectuer différent projet de construction accepté par l'administration. à visiter.(location) (Exclusivité) QUARTIER10 LOUSSALA(POINT-NOIRE) Magnifique Terrain parfaitement plat à bâtir de 1000m2 ( rare dans la région) ,belle vue , environnement calme et destiné à accueillir une construction de plusieurs façades ; situé dans une grande avenue avec une petite maison non finie, terrain se trouvant au quartier 10 (nouveau quartier en plein développement ) ou nouveau Loussala .à saisir absolument car vraie future avenue commerciale .(location) , SIAFOUMOU MONGOPOUNKOU (POINTE-NOIRE) superbe Terrain à bâtir de 500m2 , clôturé avec une petite maison non finie , situé à siafoumou mongopounkou . Très belle opportunité pour une première construction. (location) , TCHIMAGNI AVIATION(POINTE-NOIRE) Terrain de 400m2 avec une pente non finie, comprenant 6 studios ,non loin du marché fond tié-tié et derrière l'aéroport de pointe-noire au Congo, KIMPOUOMO (BRAZZAVILLE) Terrain à bâtir de 800m2 , opportunité à saisir dans une zone d’habitation à caractère rural avec un cadre calme et bucolique , (terrain de tout premier choix et offrant une superficie de 800m2), location MAKANA (BRAZZAVILLE) Domaine de plusieurs hectares se trouvant à makana ; situé à environ une vingtaine de km de brazzaville.Exploitation possible : le terrain s’apprête à diverses exploitations comme : la pisciculture, l’agropastorale , l’agriculture ,et l’agroalimentaire, les activités de formation pratique, les activités d’attraction de tourisme et de Loisirs etc,Situation idéale très proche de brazzaville. (location) NB ces terrains ne sont pas à vendre mais plutôt à louer . Possibilité d'effectuer des travaux selon convenance , après accord avec le propriétaire ,suivi d'un bail entre les parties . (toutes les possibilités peuvent être étudiées). Pour de plus amples informations , veuillez contacter son propriétaire : Info & renseignement Mr SINGOU TEL : 0032489501047 Mail : singou0yahoo.fr Ce document est à titre informatif et non contractuel,chaque agence est juridiquement et financièrement indépendante,
Réponse de singou
Le 09/06/2012 é 12h43
Je suis à la recherche d'un partenariat et investissement pour la mise en valeur de mes terrains se trouvant au congo brazzaville ; en particulier mon terrain de 5000m2 situé en bordure du lac Nanga(site touristique) à pointe noire ainsi que les autres terrains mentionnés ci-dessous. IMMOBILIER TERRAINS CONSTRUCTIBLES EN LOCATION AU CONGO BRAZZAVILLE_POINTE-NOIRE LAC NANGA(POINT NOIRE) Terrain à bâtir de 5000m2 cadastré , avec un beau paysage ,excellente orientation environnement calme, cadre campagnard ,verdoyant et champêtre , constructible , situé en bordure du lac nanga(site touristique) à pointe noire (ville pétrolière )au Congo Brazzaville , proximité mpaka patra ; possibilité de construire un grand immeuble . Opportunité très rare à pointe noire, idéalement situé non loin du marché fond tié-tié . possibilité d’effectuer différent projet de construction accepté par l'administration. à visiter.(location) (Exclusivité) QUARTIER10 LOUSSALA(POINT-NOIRE) Magnifique Terrain parfaitement plat à bâtir de 1000m2 ( rare dans la région) ,belle vue , environnement calme et destiné à accueillir une construction de plusieurs façades ; situé dans une grande avenue avec une petite maison non finie, terrain se trouvant au quartier 10 (nouveau quartier en plein développement ) ou nouveau Loussala .à saisir absolument car vraie future avenue commerciale .(location) , SIAFOUMOU MONGOPOUNKOU (POINTE-NOIRE) superbe Terrain à bâtir de 500m2 , clôturé avec une petite maison non finie , situé à siafoumou mongopounkou . Très belle opportunité pour une première construction. (location) , TCHIMAGNI AVIATION(POINTE-NOIRE) Terrain de 400m2 avec une pente non finie, comprenant 6 studios ,non loin du marché fond tié-tié et derrière l'aéroport de pointe-noire au Congo, KIMPOUOMO (BRAZZAVILLE) Terrain à bâtir de 800m2 , opportunité à saisir dans une zone d’habitation à caractère rural avec un cadre calme et bucolique , (terrain de tout premier choix et offrant une superficie de 800m2), location MAKANA (BRAZZAVILLE) Domaine de plusieurs hectares se trouvant à makana ; situé à environ une vingtaine de km de brazzaville.Exploitation possible : le terrain s’apprête à diverses exploitations comme : la pisciculture, l’agropastorale , l’agriculture ,et l’agroalimentaire, les activités de formation pratique, les activités d’attraction de tourisme et de Loisirs etc,Situation idéale très proche de brazzaville. (location) NB ces terrains ne sont pas à vendre mais plutôt à louer . Possibilité d'effectuer des travaux selon convenance , après accord avec le propriétaire ,suivi d'un bail entre les parties . (toutes les possibilités peuvent être étudiées). Pour de plus amples informations , veuillez contacter son propriétaire : Info & renseignement Mr SINGOU TEL : 0032489501047 Mail : singou0yahoo.fr Ce document est à titre informatif et non contractuel,chaque agence est juridiquement et financièrement indépendante,
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h10
Ta demande m interresse je vit pour le moment en angleterre mais je compte rentrais sous peux au congo etant un jeune entrepreneur cela m interesse contact moi au 00447440416888 merci
Réponse de marssame
Le 04/08/2012 é 06h27
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre annonce relative à l élargissement de votre réseau de vente d' engrais. nous sommes disposé à réfléchir sur une possible hypothèse de collaboration. veuillez nous fournir plus amples informations à ce propos.
Réponse de marssame
Le 04/08/2012 é 07h02
Bonjour à tous à tous les investisseurs, nous sommes un Cabinet d'assistance aux entreprises spécialisé dans les secteurs suivants : Conseil Juridique et Fiscal - formation et constitution des sociétés; - audit et recouvrement; - audit; - transaction et gestion immobilière Conseil Contrôle de Gestion Financière - étude et analyses financières; - gestion et projection budgétaire; - audit; - gestion analytique; - contrôle des coûts; - montage de projet et stratégie financier Nous vous accompagnons de la création de votre entreprise, au recrutement sélectif de votre personnel et à sa formation. Merci de nous faire confiance contact: MARSSAME-CONSULTING SARL, Immeuble City Center, centre ville, marssameconsult@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 10h02
Je recherche associé pour un investissement a pointe noire
Réponse de Pathy25
Le 10/03/2014 é 17h48
Salut j'ai vue votre annonce, pourons nous faire ceci en Angola? et gagner des marchees? Mon num de contact c'est le 00447404910767 mon email c tshimuangamuteba@yahoo.co.uk
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h06
Bonjour Le Congo Brazzaville est le deuxième eco système du monde après l'Amazonie. Malgré un grand potentiel agricole, le Congo importe pratiquement toutes ses denrées alimentaires. C'est pourquoi nous recherchons des partenaires , notamment dans le domaine agro-pastorale pour travailler au Congo. Je suis monsieur Mouanga Jean Barthelemy français d'origine Congolaise , je représente l'association Association pour le financement participatif de l'agriculture et de l'alimentation l'AFPPA. Si vous êtes intéresser à aider le Congo, à travers les projets de développement , vous pouviez me contacter au 0752858622 D'avance, je vous remercie
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 13h48
Bonjour. D'origine congolaise ((Congo Brazzaville), je vis à Paris depuis 45 ans. Juriste, je voudrais me reconvertir dans la gestion de maisons d'hôtes. Je suis en voie de terminer ma 1ère maison de 6 chambres dans le quartier huppé du secteur du CHU de Brazzaville et recherche un partenariat avec quelqu'un de sérieux, français/ française d'âge mur de préférence, pour nous lancer dans cette aventure, à notre rythme et avec passion.
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 13h59
Merci de me contacter au 0601337411
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 13h42
Bonjour moi aussi je reside en france et je desire monter une affaire aussi au congo brazza je suis retraite aussi mais je travaille aussi a mi temps dans une societe de services j aimerais m installer au congo nous y faisons construire notre maison j etais representant en assurances et en vin aussi mais de souche menuisier ebeniste je connais le domaine car j ai tenu un camping en france pendant 10ans me contacter sur mon mail pour le moment pour savoir si on peux eventuellment se rencontrer ou parlez au telephone annonce serieuse qu attendez vous de nous pour votre projet