670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dimensions

Question anonyme le 30/10/2009 à 10h34
Dernière réponse le 02/08/2011 à 19h24
[ ! ]
Je souhaite créer une ferme avicole au Congo-Brazzaville. et je souhaiterai commencer avec 5000 poussins. combien de m2 dois avoir ma ferme?
Répondre
4 réponses pour « 
dimensions
 »
Réponse de debel
Le 12/03/2010 é 12h45
[ ! ]
Il vous faut apprendre d' abord avant de vous lancer vous parler de 5000poussins mais vs ne dites pas de quel élevage s'agit il .est poulet de chaire ,pondeuses,ou pour produire œuf fécondé
Référence(s) :
agricongo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 18h21
[ ! ]
Veuillez contacter la societe: POUSSINS GERTRUDE s.a.r.l. Service Commercial: +242 635 19 09 / 806 22 83 / 625 23 04 Services: •Etude & Conception de votre Projet d’Aviculture •Inspection & Equipement de vos Bâtiments Avicoles •Production & Livraison des Poussins d’un Jour •Fourniture Aliment Complet (Produit de Hollande) •Appui Technique pour Optimisation de vos Productions
Répondre
Réponse de aboma_services
Le 30/05/2010 é 11h56
[ ! ]
Le bâtiment devra être préparé d’avance avant l’arrivée des poussins pour assurer un bon démarrage. Ainsi, les opérations à effectuer 2 j avant l’arrivée des poussins sont : * Installer la garde en délimitant une partie du bâtiment à l’aide d’un isorel ou des bottes de paille sur une hauteur de 50 à 60cm pour que les poussins ne s’éloignent pas de la source de chaleur et aussi réaliser une économie d’énergie et de paille. La densité prévue est de 40 à 50 poussins par m2, * Etaler la litière à base de paille ou de copeaux de bois sachant que la quantité à mettre en place varie de 4 à 5kg par m2 sur une épaisseur de 5 à 8cm pour un démarrage en été et au printemps et 8 à 10cm pour un démarrage en automne et en hiver, aboma_services@yahoo.fr sommes prêts a vous votre projet clé en main si toujours d'actualité, sinon pour extension
Référence(s) :
L'Univers des Experts
Répondre
Réponse de monte
Le 02/08/2011 é 19h24
[ ! ]
Je suppose que vous avez démarré et êtes bien installés. je vous propose juste une aide technique en cas de besoins. comment avez vous fait pour obtenir le financement? j'en suis interessé. transmettez lui mon mail mambilag@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dimensions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.936