Rechercher parmi 1 458 471 contributions
Poser une question

Creation d'une ferme avicole au senegal

Question posée anonymement le 28/07/2010 à 16h16
Bookmark and Share
J'aimerais avoir tous les details sur le financement pour creer une ferme avicole d'une capacite de 5000 poussins au senegal
3 réponses proposées
Réponse proposée le 08/10/2011 à 15h23 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis un etudiant senegalais je dispose d'un champ de 3,5 hectare j'aimerai savoir comment faire pour creer une GIE
Répondre
Réponse proposée le 02/04/2012 à 04h58 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis une entrepreneur je suis intéressée par l'agriculture et l'elevage si vous chercher un partenaire pour ton GIE fais moi signe.
Répondre
Réponse proposée le 06/10/2012 à 22h05 - Réponse abusive ?
Bjr votre email svp pour que je vous envoi les documents et des photos
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ferme avicole - Catalogue en ligne Bibliothèque du CESAG. : Etude de faisabilité d'un projet d'installation d'une ferme avicole moderne dans la localité de Niamey ... Projet de création d'une ferme avicole / Aminata KONTE ...
Investissement de plus de 74 milliards Fcfa : Fatick a sa ferme avicole : 1 avr. 2013 ... Un nouveau contingent de gendarmes sénégalais sur le départ pour le Congo ... où sera érigée une grande ferme avicole, grâce à la coopération avec une ... c quand meme médiocre si c'est la creation d'emploi qui est visée.
Construction d'une ferme avicole au Sénégal - PASI : Le projet date d'un an et demi, 65 jeunes du lycée Hanzelet ont travaillé sur ce projet. Ils se sont engagés dans les actions du CESC (Comité d'Education à la ...
Entrepreneurs en Afrique - Sénégal - Projet de production de ... : Sénégal - Dans ce projet il s'agira de créer un complexe avicole comprenant : une ferme avicole destinée à l'élevage de poulet de chair nourris ... Mise sur le marché de produits innovants Création d'emplois (25 à 30) Atteintes des objectifs .
JournalDuMali.com: Visite à la ferme avicole de Marakaforo : Un ... : 21 mai 2010 ... La ferme avicole de Marakaforo sur la route de Koulikoro a été visitée hier ... réellement à la création d'emplois et à l'autosuffisance alimentaire » explique t-il. ... au lieu de 20 000 et je vous precise que je suis senegalaise.
Sénégal (FR) - FAO.org : 1 déc. 2008 ... Comité Interprofessionnel de l'Aviculture au Sénégal. COPAVIS ..... mise en place de quelques fermes de reproducteurs (Figure 7.c.2).
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience