670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Créer une adresse HOTMAIL SANS MSN

Question de anna le 13/08/2009 à 15h28
Dernière réponse le 30/03/2010 à 18h24
[ ! ]
Je souhaiterais créer une 2ème adresse HOTMAIL sans perdre mes contacts d'une part, et sans inclure MSN d'autre part ...Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut plus avoir HOTMAIL sans MSN...désolée 2 questions en 1....Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à me servir de l'adresse soit disant "de secours"...(je suis inscrite depuis 2003) Merci bcp
Répondre
1 réponse pour « 
créer une adresse HOTMAIL SANS MSN
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h24
[ ! ]
JE VEUX CHANGER D'DRESSE ELLE EST DEBILE !!!
Référence(s) :
put'1...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
créer une adresse HOTMAIL SANS MSN
 »
  • 13
    réponses
    Salut, j'ai deja une adresse email fourni par mon service et maintenant j'ai messenger 7.0 qui fonct
  • 2
    réponses
    J'aimerai créer une adresse hotmail, indépendamment de msn, comment dois-je procéder et est-ce possi
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir l'adresse MSN de Christian & Caïtlin Beadles, Selena Gomez, Demi Lovato, Chaz Som
  • 1
    réponse
    Comment changer d'adresse msn sans perdre tous ses contact que l'on avait dans son ancienne adresse
  • 1
    réponse
    Coucou tous le monde moi je l'ai l'adresse de justin bieber l'adresse msn si vous la voulais prenez
  • 11
    réponses
    Salut je voudrais savoir si quelqu'un connais l'adresse msn a miley cyus merci de me repondre et s
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis fan de supernatural et j aimerai avoir l adresse msn de jesen ackles sa serai trop g
  • 2
    réponses
    Pouver vs m'aider si tu a son msn donne le moi mon msn c sanchellia96@hotmail.fr
  • 1
    réponse
    A qui apartient cette adresse msn miryam_crazy@hotmail.it
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir a qui appartient cette adresse msn, dj-mehdiya@hotmail.com ou . fr je n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.536