Salut, j'ai deja une adresse email fourni par mon service et maintenant j'ai messenger 7.0 qui fonctionne avec cette adresse email mais je voudrais creer une adresse@hotmail.com pour messenger sans evidemment perdre l'autre adresse comment je fais
Bon la question date mais je post sa peux toujours servir^^
- Pour créer une adresse en @hotmail.com :
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&lc=1033
- Pour créer une adresse en @msn.com :
https://accountservices.passport.net/reg.srf?ns=msn.com&sl=1&lc=1036
Voila N~joy :)
Slt commen faire pour crée une adrres msn ce lui qui cest envoi une invitation a l'adrées pour msn de illyes1999@hotmail.fr
ou alors m'envoi un message a cette adrees hotmail
Bonjour je voudrais avoir une adresse msn avec @hotmail.co.uk parce que j'ai oublié mon mot de pace sur facebook dont mon adresse et sophia.dijoux@hotmail.co.uk et je voudrais la meme en msn pour qu'il m'envoi mon mot de passe. merci de m'aider :)
FACILE
DONNEZ LES
EX: POOL09@HOTMAil.com
quand vous entrez sur firefox, ou explorer,
demandez hotmail.com
ensuite donnez votre adresse de courriel.et votre mot de passe.
et voila
Salut je voudrais avoir une adresse msn avec @hotmail.com parce que j'ai oublié mon mot de pace sur facebook dont mon adresse et kimo_1478@hotmail.com et je voudrais la meme en msn pour qu'il m'envoi mon mot de passe. merci de m'aider :)
Salu je voudrais avoir une adresse msn avec @hotmail.com parce que j'ai oublié mon mot de pace sur facebook dont mon adresse et kimo_1478@hotmail.com et je voudrais la meme en msn pour qu'il m'envoi mon mot de passe. merci de m'aider :)
OU B1 M'ENOI MON MOT DE PASSE MERCI
tel +21697091433
2EME EMAIL kimo_1478@hotmail.fr
Salut, j'ai deja une adresse email fourni par mon service et maintenant j'ai messenger 7.0 qui fonctionne avec cette adresse email mais je voudrais creer une adresse@hotmail.com pour messenger sans evidemment perdre l'autre adresse comment je fais
Salu je voudrais avoir une adresse msn avec @hotmail.com parce que j'ai oublié mon mot de pace sur facebook dont mon adresse et kimo_1478@hotmail.com et je voudrais la meme en msn pour qu'il m'envoi mon mot de passe. merci de m'aider :)
OU B1 M'ENOI MON MOT DE PASSE MERCI
tel +21697091433
2EME EMAIL kimo_1478@hotmail.fr
Référence(s) :
tel 0021697091433