Depuis quelques temps je vois les microbes quand je me concentre bien que je voiyaient avant au microsope en svt.
Et maintenant quand je me concentre bien sur un objet j'arrive a le faire disparaitre quand je le touche et il n'y a plus rien et quand je me déconcentre il réapparrait.Je n'ose pas en parlez à mes amies de peur quelle m'humilie...
Pourtant je n'ai jamais crue à toute ces histoires surnaturels de magie et de pouvoirs d'ailleur je trouvait les gens qui disait qu'ils avait des pouvoirs cinglés...Mais est-ce-que je deviens folle répondais moi svp!!!!!!!
Selena.
Pffffffffffff tu fais vraiment pitier ta quelle âge pauvre fille ? Je suis sur t un sans amis .. Et tu le restera ... J'ai honte pour toi et ta famille ... Tu devrais aller te prendre au mieux de raconter des conneries !
Mais t conne toi je réponds au sujet du forum qui n'est certainement pas Jean-Piat ... Putain vous êtes tous des débiles ou quoi ?
Et puis je t'ai rien demander retourne t'occuper de tes poules !
J'aimerai quelqu'un qui m'aide et NON des personnes qui s'insultent sur une question! Merçi tout de même pour vos réponse.Mais j'aimerai plusieur avis.