Je crois que je deviens folle...

Depuis quelques temps je vois les microbes quand je me concentre bien que je voiyaient avant au microsope en svt. Et maintenant quand je me concentre bien sur un objet j'arrive a le faire disparaitre quand je le touche et il n'y a plus rien et quand je me déconcentre il réapparrait.Je n'ose pas en parlez à mes amies de peur quelle m'humilie... Pourtant je n'ai jamais crue à toute ces histoires surnaturels de magie et de pouvoirs d'ailleur je trouvait les gens qui disait qu'ils avait des pouvoirs cinglés...Mais est-ce-que je deviens folle répondais moi svp!!!!!!! Selena.
13 réponses pour «
Je crois que je deviens folle...
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 28/02/2014 é 17h39
Je confirme : tu devrais te faire soigner !
Réponse de Jean-Piat
Le 28/02/2014 é 19h48
Ma fille fait ça aussi : je lui donne un billet de 20 euros et elle le fait disparaître dans sa poche. Et jamais il ne réapparaît.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h06
Pffffffffffff tu fais vraiment pitier ta quelle âge pauvre fille ? Je suis sur t un sans amis .. Et tu le restera ... J'ai honte pour toi et ta famille ... Tu devrais aller te prendre au mieux de raconter des conneries !
Réponse de Jean-Piat
Le 28/02/2014 é 20h07
Ben , désolé, c'est toi qui a commencé. Bon, là-dessus, je disparais ;;0))))
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h13
Mais non c pas a toi que je réponds c'est a la petite conne de selena
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 20h15
Vous n'êtes que deux, le principe d'un dialogue...
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h17
Mais t conne toi je réponds au sujet du forum qui n'est certainement pas Jean-Piat ... Putain vous êtes tous des débiles ou quoi ? Et puis je t'ai rien demander retourne t'occuper de tes poules !
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h18
Nan mais sérieux je rêve ....
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 20h59
C'est beau l'anonymat...
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 14h21
J'aimerai quelqu'un qui m'aide et NON des personnes qui s'insultent sur une question! Merçi tout de même pour vos réponse.Mais j'aimerai plusieur avis.
Référence(s) :
Selena
Réponse de canounet
Le 01/03/2014 é 23h14
Réponse : vous avez raison mieux vaut n'en parler à personne, vous risqueriez d'être internée en hôpital psychiatrique
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 18h00
Mais la pauvre il l'insulte parlait pas pour rien dir ok
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2014 é 18h10
Et vous apprenez à écrire.