Depuis quelques temps je vois les microbes/bactérie quand je me concentre bien que je voiyaient avant au microsope en svt.
Et maintenant quand je me concentre bien sur un objet j'arrive a le faire disparaitre quand je le touche et il n'y a plus rien et quand je me déconcentre il réapparrait.Je n'ose pas en parlez à mes amies de peur quelle m'humilie...
Pourtant je n'ai jamais crue à toute ces histoires surnaturels de magie et de pouvoirs d'ailleur je trouvait les gens qui disait qu'ils avait des pouvoirs cinglés...Mais est-ce-que je deviens folle répondais moi svp!!!!!!!
Selena.
Dommage que tu fume et que tu bois tu verrais encore mieux lol non serieu blague appar t 'es sur que c'es pas un troule de vision et pas surnaturel en general quand on a des don on les a a la naissance
Ne t'énèreve pas et concentre-toi sur ton aurtaugrafe, Selana ;0)))
Et à l'occasion, plutôt que de revenir toutes les semaines avec tes délires, consulte d'abord un opticien et si la folie persiste, va voir un psychiatre !
Salena va te faire soigner! assume que ta ds problemes de drogues, en meme temps c de ta faute! si tu fumais pas t'aurais pas ce genre de delires de malade mental