Est-ce-que j'ai des pouvoirs ou je deviens folle???Répondez moi svp!!

Depuis quelques temps je vois les microbes/bactérie quand je me concentre bien que je voiyaient avant au microsope en svt. Et maintenant quand je me concentre bien sur un objet j'arrive a le faire disparaitre quand je le touche et il n'y a plus rien et quand je me déconcentre il réapparrait.Je n'ose pas en parlez à mes amies de peur quelle m'humilie... Pourtant je n'ai jamais crue à toute ces histoires surnaturels de magie et de pouvoirs d'ailleur je trouvait les gens qui disait qu'ils avait des pouvoirs cinglés...Mais est-ce-que je deviens folle répondais moi svp!!!!!!! Selena.
9 réponses pour «
Est-ce-que j'ai des pouvoirs ou je deviens folle???Répondez moi svp!!
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h41
Rien de grave il s'agît d'un abus de drogue et d'alcool
Référence(s) :
logique
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h54
Je ne me drogue pas et je ne bois pas non-plus d'ailleur je n'ai jamais bu et jamais fumé!!!!!
Référence(s) :
Selana
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h55
Euh a cause de l'énèrevement j'ai signée selana mais c'est selana que je voulais signé
Référence(s) :
Selena
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h56
Euh selena..Grrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 17h03
Ne t'énerve pas ton ordinateur pourrai disparaître :-)
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 17h13
Dommage que tu fume et que tu bois tu verrais encore mieux lol non serieu blague appar t 'es sur que c'es pas un troule de vision et pas surnaturel en general quand on a des don on les a a la naissance
Réponse de Jean-Piat
Le 09/03/2014 é 17h36
Ne t'énèreve pas et concentre-toi sur ton aurtaugrafe, Selana ;0))) Et à l'occasion, plutôt que de revenir toutes les semaines avec tes délires, consulte d'abord un opticien et si la folie persiste, va voir un psychiatre !
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2014 é 17h57
Pas mieux que Jean Piat. Ce n'est pas en postant et repostant qu'on vous dira autre chose.
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 23h57
Salena va te faire soigner! assume que ta ds problemes de drogues, en meme temps c de ta faute! si tu fumais pas t'aurais pas ce genre de delires de malade mental