Je ne sais pas si je l'aime et je ne sais pas s'il m'aime

Question de lucie21800 le 02/07/2011 à 15h02
Voilà, j'ai 15 ans et il y a un gars, il a 13 ans, il a sauté une classe, dans ma classe qui ne me laisse pas indifférente, je rigole bien avec lui, je ne peux pas lui faire la gueule, je me sens bien quand je suis avec lui, mais quand lui me parle de temps à autre je l'envoie boulé ou je le traite d'abruti et ensuite je me sens coupable, j'aime bien resté a 5 mètres de lui avec des ami(e)s mais pas trop souvent. Et lui, dans tous les cours il me fixe et sa j'ai remarqué que quand je rigole avec ma voisine il sourit, il vient vers moi quand je ne suis pas bien, me dit tout le temps qu'il m'aime bien et quand je suis dans la cour avec mes ami(e)s il n'est jamais long, il me dit souvent des choses que personnes d'autres ne sait... Voilà toute l'histoire, est ce que quelqu'un peut m'aider à mettre cette histoire au claire svp merci ^^
1 réponse pour «
Je ne sais pas si je l'aime et je ne sais pas s'il m'aime
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 30/08/2011 é 18h27
Bonjour lucie ton histoire est simple un garcon une fille qui s aime sans ce le dire il faut etres sur de toi de tes sentiment est surtout des siens maintenant si tu est sur il faut etre franche avec lui est tu verras si ces sentiment son resiproque sois sage reflechie bonne chance lucie simone