Amoureuse?folle? deprimé parce que je le vois pas? aidez-moi

Question de sousous0102 le 07/02/2011 à 01h04
Salut, j'ai un petit probleme. je prend toujours le bus (pas un bus de ville) pour aller a l'ecole et en février il y a un nouveau gars qui est arrivé dans le bus.je l'ai tout de suite remarquer.il m'a regarder mais il ne sais pas assi a coté de moi ( normal il y avait d'autres place).mais quand jai vue c yeux oh mon dieu! je ne pouvait plus le quitter des yeux.quand l'école fini et que je monte dans le bus je regarde toujours ou il est placer. on sait jamais adresser la parole mais j'aimerais apprendre a le connaitre.j'ai un cours (anglais) ou sa classe est en face de la mienne et quand j'attend apres le prof j'ai l'impression qu'il me regarde et moi evidemant je ne le quitte pas de yeux.je pense a lui tout le temps.je pense qu'il est en sec.4 et moi en sec 3 alors je sais pas commment je pourrait lui parler.rien que a penser a lui je deviens stresser.je ne sais pas koi faire. dison qu'il y a beaucoup plus belle fille que moi. je suis genre pas mince du tout et je suis quand meme un peut petite alors je sais pas si il pourrait m'aimer. si je pouvais le regarder dans les yeux tout le temps et bien je le ferais.je pense que depuis qu'il est la j'ai hate d'etre a l'ecole et de me rendre a mon cours d'anglais juste pour le voir.j'ai eu une fin de semaine de 3 jours et toute la fin de semaine je me suis sentie deprimer surtout la troisieme journée, je sais pas si c parce que je ne lai pas vue mais...je sais plus koi faire qu'en penser vous??? suis-je folle? sa vous est déja arriver? déja arriver de ne pas vous sentir a la hauteur?comment lui parler, en plus je suis full timide?j'ai meme chercher sur facebook si je ne le trouverais pas mais je lai pas trouver. je sais pas son nom, je sais pas c qui c amis. je sais rien de lui a part qu'il me rend folle et que je veut le connaitre.
3 réponses pour «
amoureuse?folle? deprimé parce que je le vois pas? aidez-moi
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 08h15
Oui ça arrive. Et, désolé mais je vais être dur tu n'as pas 36 choix : - soit tu ne fait rien et tu en souffrira longtemps - soit tu y vas et si c'est non tu souffrira brièvement, soit c'est oui et t'as gagné le jackpot (j'abuse mais tu as compris l'idée) Pour la timidité par contre il faudra aller contre ta nature au moins une fois pour établir le contact. C'est dur mais c'est possible. Et surtout ne t'enflamme pas trop vite. Prend contact d'une façon où d'une autre et prend le temps de discuter avec lui avant de te déclarer. Voit si c'est quelqu'un de valable parceque l'amour ce n'est pas que le désir physique. Pour l'instant tu as des sentiments pour quelqu'un que tu «imagine». La réalité peut être différente de ce que tu as rêvé... Et si ce n'est que physique, bah faut juste voir si de son cõté ça l'interesse et s'il est sur la même longueur d'onde. Et tout ça tu ne le saura qu'en allant te confronter à sa réalité... Donc vas y et bon courage Au pire on ne meurt pas de s'entendre dire non, non ?
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 08h20
(et pour facebook s'il en as un il y a tellement de façon de masquer son identité que c'est normal. Pour trouver qqun sur le net passe par des moteurs spécialisé en recherche de personne mais pour ça il vaut mieux avoir son adresse mail même si ça reste possible sans)
Réponse de questone
Le 16/10/2016 é 18h38
Salut moi c'est pareille que toi il y a un garçon qui prend le m^me car que moi et je le regarde tout le temps et il et pas dans la même classe que moi et je suis timide et moi j'ai trouver un truc j'ai demander a une amie de lui demander comment il me trouve et il viendra peu être me parler je sais pas je vais bien voire la réaction qui a . voila tu peu faire sa ou trouve un moillin qu'il vienne te voire pour parler