Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je crois que je suis bi !?

Salut, j'ai 13 ans et je crois que je suis bi mais je suis pas sur, commet je peux le savoir !?
3 réponses pour «
Je crois que je suis bi !?
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/06/2013 é 07h05
Vous ne pouvez pas savoir pour le moment. Vous le saurez quand vous serez plus âgées. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/06/2013 é 07h26
Vous le saurez en effet quand vous aurez essayé les deux donc dans quelques années. Et encore, rien n'est éternel...
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/06/2013 é 11h35
Perso, j'ai rien compris mais je ne parle pas le Klingon...