669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime t'il toujours

Question anonyme le 19/05/2011 à 22h04
Dernière réponse le 19/05/2011 à 23h21
[ ! ]
Voila ça fait deux mois que mon mec et moi on c'est séparé parce-que d'après lui je suis infidèle bon c'est vrai que je suis tout le temps avec des garçon mais ce sont juste des amis mais il me croit pas et d'ailleurs chaque fois c'est la même chose on se dispute pour n'importe quoi et on se sépare a chaque fois.enfaite je crois qu'il m'aime pas et je crois que se sont des astuces qu'il cherche pour qu'on se sépare mais moi je l'aime vraiment mais je crois que c'est mieux qu'on se sépare parce-que je crois que je peux plus supporté ces situations chaque fois qu'on se sépare je souffre je suis en manque de lui .
Répondre
2 réponses pour « 
m'aime t'il toujours
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h24
[ ! ]
Bah ! restez séparés !!! ...et continues à fantasmer sur lui,juste le temps de rencontrer un prochain mâle qui te feras envie...si vous vous êtes bien expliqués,et que malgré tout ça va pas: la rupture est inévitable, c'est tout (vaut mieux que d'en venir aux mains)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h21
[ ! ]
Je Suis Pas Une Experte Vue Que J'ai Que 14 Ans 1/2 Mais Je Peux Te Dire Que Si Tu L'aime Vraiment Alors Bat Toi Et Fait Tout Pour Lui,Pour L'avoir Prés De Toi Et Non Loin Comme Au Paravent . Crois Moi Par Amour On Doit Faire Des Choix ... Alors Toi Fais Le Bon <3 N'oublie Pas Que "Cupidon" A Plus D'une Flèche A Son Arc Et Que Si Vous Vous Aimer Vraiment Rien Ne Devrais Vous Séparer Même Pas La Mort Ou La Maladie . Breif J’espère Que Sa Va S'arranger . Bonne Soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aime t'il toujours
 »
  • 1
    réponse
    Tout est dans le titre je crois! :) En fait j'aime un garçon avec qui je parle amicalement de temps
  • 25
    réponses
    Salut, moi j'aime un garcon de 4e, je lui ai dis, il m'a aimé aussi. Mais maintenant il n'a plus de
  • 4
    réponses
    Je suis avec quelqu'un un k en se connait depuis l enfance en étai ensemble pendant 5ans en c sépare
  • 5
    réponses
    Une fille qui étais ma pote .. Elle étais toujours jalouse de moi , elle me mentait à chaque fois ,
  • 1
    réponse
    Voilà, je suis en couple depuis un ans et quatre mois. Au début tout allait bien, biensur il avait
  • 2
    réponses
    Il s'appel Alan la première fis que je l'ai vu il ma semblé vraiment très idiot !Ce jours la on deva
  • 1
    réponse
    Voilà alors un garçon très sympa m'a un jour demandé si je voulais sortir avec lui, mais j'ai refuse
  • 6
    réponses
    Moi j aime un mec depuis l premier jour ou je les vu au bahut il a le meme age que moi voila un jour
  • 32
    réponses
    Voila moi aussi j'ai une question, depuis quelqun temps je suis tomber amoureuse d'un garçon et a ch
  • 6
    réponses
    Moi g presque 13 ans et j'aime un garcon mais je ne le connais pas et je pense d'un coter qqu'il mém
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.266