M'aime t'il toujours

Voila ça fait deux mois que mon mec et moi on c'est séparé parce-que d'après lui je suis infidèle bon c'est vrai que je suis tout le temps avec des garçon mais ce sont juste des amis mais il me croit pas et d'ailleurs chaque fois c'est la même chose on se dispute pour n'importe quoi et on se sépare a chaque fois.enfaite je crois qu'il m'aime pas et je crois que se sont des astuces qu'il cherche pour qu'on se sépare mais moi je l'aime vraiment mais je crois que c'est mieux qu'on se sépare parce-que je crois que je peux plus supporté ces situations chaque fois qu'on se sépare je souffre je suis en manque de lui .
2 réponses pour «
m'aime t'il toujours
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h24
Bah ! restez séparés !!! ...et continues à fantasmer sur lui,juste le temps de rencontrer un prochain mâle qui te feras envie...si vous vous êtes bien expliqués,et que malgré tout ça va pas: la rupture est inévitable, c'est tout (vaut mieux que d'en venir aux mains)!
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h21
Je Suis Pas Une Experte Vue Que J'ai Que 14 Ans 1/2 Mais Je Peux Te Dire Que Si Tu L'aime Vraiment Alors Bat Toi Et Fait Tout Pour Lui,Pour L'avoir Prés De Toi Et Non Loin Comme Au Paravent . Crois Moi Par Amour On Doit Faire Des Choix ... Alors Toi Fais Le Bon <3 N'oublie Pas Que "Cupidon" A Plus D'une Flèche A Son Arc Et Que Si Vous Vous Aimer Vraiment Rien Ne Devrais Vous Séparer Même Pas La Mort Ou La Maladie . Breif J’espère Que Sa Va S'arranger . Bonne Soirée