Vous y croyais?

Salut tout le monde est ce que quezlqun crois au shugo chara?merci de me répondre ps appelez moi melia ce qui ni creoivent pas ne lisez MEME PAS OKAAAAAY!? Car moi jy crois et je nai besoin de prsn pour gacher mon reve voili voilouuu
6 réponses pour «
Vous y croyais?
 »
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 23h05
Yo J'y crois pas est j'ai lus ton message et répondus a celui-ci est je n'ai pas brisé ton rêve pour autant
Réponse de Matti.Expertise
Le 21/05/2018 é 22h44
Lol moi aussi je suis un thug
Réponse de Matti.Expertise
Le 21/05/2018 é 22h45
Ct mon message ça ? Wow
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 23h38
Arretez, bon sang, c'est oas parce que vous n'y croyez pas que vous avez le droit d'embêter le forum. Ici, on devrait tous être sérieux car tout le monde a le droit de rêver sinon le rêve n'existerait pas
Réponse de Matti.Expertise
Le 23/09/2018 é 16h27
Eh calme toi... moi du passé avait juste découver que son lui du passé encore plus lointain avait écrit sur cette question. Je n'ai jamais remis en cause l'existence des shugo chara
Réponse de Matti.Expertise
Le 23/09/2018 é 16h28
Ah et le forum n'est pas réservé pour les choses un peu magique... Il y a de tout et de rien ici