Reversion et retraite personnelle

Je perçois une pension de reversion depuis 2001. Le 1. 1.2011 je ferai ma demande de retraite personnelle,j'aurai 65ans le 30 avril.je n'ai que 41 trimestres en france,j'ai élevé 2 enfants, et j'ai travaillé 16ans au Luxembourg.Ai-je droit a ma retraite et a la reversion de mon mari.Y a t'il un plafond.Merci de me renseigner.
3 réponses pour «
reversion et retraite personnelle
 »
Réponse de bebelle
Le 05/01/2011 é 17h41
Plafond 2010 1535 E bruts ,le plus est déduit de la réversion
Réponse de winnie93
Le 23/03/2011 é 10h09
BONJOUR BIEN SUR PAS DE PROBLEMES POUR VOTRE RETARITE MAIS POUR LA PENTION DE REVERTION VUS QUE VOUS N4ETES PAS EN COUPLE ALORS JE PENSE QUE OUI
Réponse de winnie93
Le 23/03/2011 é 10h17
BONJOUR POUR MaPART ON NOUS A DONNER UN MONTANT DE 2450 EUROS POUR LES 3 DERNIERS MOIS AVANT LA MISE EN RETARITE DE MON EPOUSE ET VUS LA REPONSE J4AI BIEN PEU QUE SA PENTION DE REVERTION SOIS SUPRIMER CAR NOUS DEPASSONS LE PLAFOND