Pension de réversion: ressources prises en compte?

Question de Josi le 17/08/2009 à 20h41
Bonjour, J'ai 63 ans et je touche une pension de réversion de mon mari décédé qui fut salarié quelques année puis artisan de nombreuses années. Je ne suis pas remariée. Je pense demander ma retraite très prochainement. Question: Quelles sont les pensions qui seront prises en compte pour le calcul du plafond de ressources pour la période de référence des 3 premiers mois en plus de mon salaire (abattement 30% car j'ai plus de 55 ans)? Réversion RSI (artisan) de mon mari ? Réversion CRAM de mon mari? Réversion RSI complémentaire de mon mari? Réversion complémentaire ARCCO de mon mari? Personnelle CRAM? Personnelle CNRACL? Complémentaire personnelle ARCCO? Complémentaire personnelle RAFP? Je vous remercie de votre aide.
3 réponses pour «
pension de réversion: ressources prises en compte?
 »
Réponse de winnie93
Le 23/03/2011 é 10h06
BONJOUR ON VAS VOUS DEMADER LES TROIS DERNIERS MOIS DE VOS REVENUS ET C4EST PLAFONNER A 2450 EUROS MAIS VOUS TOUCHERER QUAND MEMME VOTRE PENTION
Réponse de RENET
Le 08/09/2011 é 23h12
REGIME GENERAL HORS FONCTIONNAIRE ET PROF LIBERALES OU COMMERCANT OU ARTISAN
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 08h38
Bonjour, je touche actuellement pension de reversion cram plus artisan ! j'aimerai savoir si ce sont les 3 derniers mois de mon revenu ou les 12 derniers mois de mon salaire qui vont être pris en compte ? et si c'est révisé une fois pour toute ? merci pour la réponse