Cumul retraite et allocation adulte handicapé

Je vais avoir 60 ans le 30.09.13, je travaille actuellement à temps partiel et perçois un montant d'allocation adulte handicapé suivant mes revenus trimestriels.
2 réponses pour «
cumul retraite et allocation adulte handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 11h28
Bonjour, Pour répondre à la question de l'ah est elle cumulable avec la pension de retraite, je vous réponds non, dès que vous passez en retraite, vous perdez l'ah, personnelement je ne trouve pas celà logique, mais c'est comme sa.
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 18h34
Je vais prendre une retraite anticipé à l'âge de 55 ans le 1er février 2018.J'ai fait une demande d'allocation d'adulte d' handicapé, parce-que je ne touché rien comme allocation.J'ai une carte d'invalidité à 80%.je vais avoir une petite retraite.Est-ce-que je peut cumulé retraite et allocation d'adulte handicapé. MERCI !