Allocation adulte handicapé

Question de minneboomt le 04/07/2009 à 11h57
Peut-on contester le refus d'allocation adulte handicapé ? Quelles sont les démarches ?
3 réponses pour «
Allocation adulte handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 08h57
Oui sur votre document decision de la cotorep il y a la procedure..Il faut faire une reclamation au tribunal du contentieux de l'incapacite...bon courage ..mais ça fonctionne bien.
Référence(s) :
j'ai fait appel il y a 4 ans avec reussite
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 19h50
Oui on peux contesté au tribunal de la mdph cotorep mais jusqu'a un mois apres la decision et bon courage il faut le maximun attestation docteur operation hopital ect pour un dossier solide
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 11h32
Le mieux c'est d'avoir un avocat vous êtes sur de gagner a 100%