Bonjour, je perçois l'allocation spécifique de solidarité, et je voudrais savoir si je toucherais l'allocation d'adulte handicapé à taux plein en même temps.
Peut-on cumuler les deux.
Merci pour vos réponses.
Non, si vous touchez l'A.A.H. à taux pleins à savoir 681,63 €
+ A.P.L. vous toucherez rien d'autre où alors vous risqué de tout perdre !
Vous pouvez me joindre au 06.35.12.31.10 le soir à 20heures.
Bien à Vous.
Bonjour,
Si vous pouvez cumuler ASS + AAH. Moi je le fais depuis plus d'un an. Je vis seule avec ma fille et je déclare tout, vraiment tout avec les justificatifs à mon assedic et ils continuent à me verser l'ass. Donc.....
Bonne journé
Perso, je donne le montant de l'aah bien qu'ils n'en tiennent pas compte dans le calcul de l'ass. Comme ça, je me sens plus tranquille, je ne cache rien.
Référence(s) :
Expérience, je touche ass + aah depuis 3 ans en déclarant l'un à l'autre (l'ass à la CAF et l'ahh à pôle emploi).
Bonjour,
je suis reconnue handicapée à plus de 80%,pour mon audition.
je passe en ass à partir de juillet,si je fais une demande d'aah,combien de temps celà prendra-t-il pour avoir une réponse. merci
Bonjour
depuis un an que je touche l'ass.le mdph vient de m'accorder l'aah en juillet dernier;.la caf a traité le dossier;me verse l'allocation;tout en ayant le montant et la nature de mes ressources.l'agent de la caf m'a dit que l'ass est versée par pole emploi;et l'aah par le conseil general;que par conséquent je peux cumuler les deux.j'arrive au renouvellement de l'ass;et je vais interroger pole emploi sur ce cumul.bon courage!
Refuser allocations aah et ass mais ca profit 2 fois facile! comme salaire smic travail vrai! pas bon:! ne travaiiler pas! aussi ca profit tranquille jusqu 60 ans ok mais 1fois ahh bon ok! pas ass non ! mais si salaire smic faible possible aider ahh bon normal ok important ca marche travail ! obliger chercher emploi pole courage ok normal ! je dit avoir raison bon ok! mon sourd et nuet toujours continuer travaille entrprise bien courage vie !