Cursus d'ingenieur en genie civil

Je voudrais devenir ingenieur en genie civil plus tard et j'aimerais connaitre le nombre d"annee qu"il faut pour en devenir un et les matiers de base au secondaire et aussi le noms des bonne ecoles en afrique et en europe + le moyen d'y acceder.merci
1 réponse pour «
cursus d'ingenieur en genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 21h07
Pour devenir ingenieur en genicivil faut basé surtt sur les matieres suivantes math physique é surtt n'oublié jamais les langues(l'anglais) la durais pour etre ing c'est bien 5ans bonne chance
Référence(s) :
kaka'